Marque | FORD |
Modèle | Transit |
Version | Transit V363 [03/2016 - ] |
Motorisation | 2.0 EcoBlue |
Puissance | 160 CV (118 KW) |
Cylindrée | 1995 cm3 |
Moteur | N0HA |
Année | 01/2021 - |
Norme Euro 1 | Euro 6 |
Energie | Diesel |
Ce turbocompresseur est parfaitement adapté aux FORD Transit 2.0 EcoBlue 160 CV de 1995 cm3. Il joue un rôle clé dans le bon fonctionnement du moteur en augmentant la puissance et en réduisant la consommation de Diesel. Avec ce turbo, votre moteur retrouve toute sa puissance et vous permet d'avoir une conduite plus dynamique et agréable.
Le rôle de ce turbocompresseur pour les motorisations 2.0 EcoBlue 160 CV (FORD) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de deux hélices :
Vous l'avez compris, un turbo FORD Transit V363 (01/2021 - à aujourd'hui) de 160 CV de qualité joue un rôle clé en optimisant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce processus fonctionne avec 2 hélices synchronisées : l'une récupère l'énergie des gaz d'échappement, tandis que l'autre comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant ainsi son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'améliorer les performances du moteur, mais aussi de maîtriser la consommation de carburant, tout en apportant une conduite plus efficace.
Un turbocompresseur 850840-5009S pour Transit V363 de 160 CV détérioré peut occasionner une diminution de la puissance du moteur et une augmentation de la consommation de Diesel, voire occasionner des dégâts au niveau du bloc-moteur BCFA, BCFB, BCFC, BCFD, BCRA, BCRB, BJFA, BJFB, BJFC, BJFD, BKFA, BKFB, BKFC, BKFD, BLFA, BLFB, BLFC, BLFD, N0HA, YLF6, YLFA, YLFB, YLFS, YMF6, YMFA, YMFB, YMFS, YNF6, YNFA, YNFB, YNFS. Si vous détectez un son inhabituel ou remarquez une baisse de la puissance, il est surement temps de le remplacer.
Quelques indices d'une panne de turbo FORD Transit V363 2.0 EcoBlue 160 CV 850840-5009S :
Ne prenez pas de risques ! Passez commande sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa performance.
Cet article 850840-5009S est un turbocompresseur reconditionné, ce qui veut dire qu'il a été remis à neuf selon un processus strict garantissant une qualité équivalente à un turbo neuf.
Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Grâce à ce procédé, ce turbocompresseur Garrett 850840-5009S combine durabilité et performances, à un coût plus économique.
Apportez à votre Transit V363 (de 01/2021 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard spécialement développé pour allier puissance, longévité et rendement. Idéal pour retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la durée de vie de votre moteur 2.0 EcoBlue de 160 CV (118 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.
Faites comme les automobilistes qui nous recommandent. Chez AlsaPièces, nous vous garantissons une commande maîtrisée, des produits FORD conçus pour durer et un accompagnement réactif :
Donnez une 2ème vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 850840-5009S. Une démarche simple, avantageuse et bonne pour la planète. Explications :
Vous souhaitez en savoir plus ? N'hésitez pas à nous contacter au ☎️ 03.88.55.24.55 pour vous aider dans votre achat.
Ne laissez pas un turbo endommagé diminuer les performances de votre bonne vieille FORD Transit Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces et bénéficiez d'un turbo Garrett d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !