LIVRAISON GRATUITE

Turbo pour ABARTH 500C / 595C / 695C 1.4 135 CV VL38

Caractéristiques techniques
Marque ABARTH
Modèle 500C / 595C / 695C
Version 500C / 595C / 695C [08/2008 -]
Motorisation 1.4
Puissance 135 CV (99 KW)
Cylindrée 1368 cm3
Moteur 198 A1.000
Année 08/2008 -
Références Compatibles VL3
Energie Essence
Carrosserie Cabriolet
Fabricant IHI
Références Compatibles
F31CAY S0943B
F31CAY-S0943B
F31CAYS0943B
RHF3VL36
VL36
VL38
VL38-WSMTAP00
Codes Moteurs
198 A1.000
OEM
55208528
55212916
55218934
55222014
55248309
55248311
71724483
71724485
71724555
71724556
71793886
71793895
71794950
71794951
Véhicules Compatibles
Véhicules compatibles
ALFA ROMEO MiTo 1.4 T-Jet 150 CV (110 KW) 07/2004 -
ALFA ROMEO MiTo 1.4 T-Jet 155 CV (114 KW) 08/2008 - 06/2011
ABARTH 500C / 595C / 695C 1.4 135 CV (99 KW) 08/2008 -
ABARTH 500C / 595C / 695C 1.4 160 CV (118 KW) 08/2008 -
ABARTH 500C / 595C / 695C 1.4 140 CV (103 KW) 08/2008 -
ABARTH 500C / 595C / 695C 1.4 145 CV (107 KW) 08/2008 -
ABARTH 500C / 595C / 695C 1.4 165 CV (121 KW) 08/2008 -
FIAT Bravo 1.4 T-Jet 150 CV (110 KW) 09/2007 - 12/2014
FIAT Grande Punto 1.4 180 CV (132 KW) 05/2008 - 06/2010
FIAT Grande Punto 1.4 155 CV (114 KW) 07/2007 - 06/2010
LANCIA Delta 1.4 150 CV (110 KW) 09/2008 - 08/2014

Turbocompresseur d'origine IHI compatible avec ABARTH 500C / 595C / 695C 1.4 135 CV VL38

💨 Retrouvez plus en détail le turbo 100% adapté aux ABARTH 500C / 595C / 695C (08/2008 - à aujourd'hui) de 135 CV

Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement fabriqué pour votre 500C / 595C / 695C 1.4 135 CV de 1368 cm3. Ce dernier optimise la combustion, offrant ainsi une conduite plus fluide et une consommation d'Essence réduite. Un élément clé pour des performances moteur optimales.

🚀 Le fonctionnement d'un turbocompresseur pour ABARTH 500C / 595C / 695C : comment ça marche ?

Le rôle de ce turbo pour moteur 1.4 135 CV (ABARTH) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de deux hélices :

  • L'hélice d'échappement transforme les gaz brûlés émis par le moteur 1.4 pour générer de l'énergie ;
  • Quant à l'hélice de compression, elle capte l'air ambiant et le comprime avant de le diriger dans les cylindres.

Un turbocompresseur ABARTH 500C / 595C / 695C (08/2008 - à aujourd'hui) de 135 CV de haute qualité joue un rôle essentiel en boostant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la performance. Ce système fonctionne grâce à deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que l'autre comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant donc son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'améliorer les performances du moteur, mais aussi de réduire votre consommation, tout en offrant une conduite plus efficace.

🛑 Quand faut-il changer votre turbo 500C / 595C / 695C 1.4 de 135 CV (99 KW) ?

Un turbocompresseur VL38 pour 500C / 595C / 695C de 135 CV défectueux peut occasionner une perte de performance, entraîner une surconsommation d'Essence et même endommager d'autres éléments du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbocompresseur performant au(x) moteur(s) 198 A1.000, vous offrez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.

Signes d'un turbo ABARTH 500C / 595C / 695C 1.4 135 CV VL38 HS :

  • Baisse de la performance du moteur ;
  • Hausse de la consommation d'Essence ;
  • Fumée anormale (bleue, noire ou blanche) et/ou sifflement excessif ;
  • Niveau d'huile qui diminue de manière anormale sans fuite visible ;
  • Un témoin moteur ou un code erreur peut apparaître, comme le code P0299 pour une sous-pression.

Ne tardez pas à remplacer votre turbo ABARTH 500C / 595C / 695C 1.4 défaillant.

♻️ Un turbocompresseur IHI remis à neuf : une option sûre et économique en 2025

Chez AlsaPièces, ce turbo VL38 reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbocompresseur IHI VL38 neuf.

Quelles sont les différentes étapes du reconditionnement d'un turbo Essence ?

  • Étape 1 : Démontage total pour une vérification complète ;
  • Étape 2 : Nettoyage professionnel pour éliminer toute impureté ;
  • Étape 3 : Examen détaillé de chaque composant ;
  • Étape 4 : Remplacement des pièces usées par des pièces neuves ;
  • Étape 5 : Réassemblage avec des réglages effectués selon les normes du constructeur ;
  • Étape 6 : Contrôle qualité sur banc d'essai Schenck avant envoi.

Pourquoi donc payer plus cher un turbocompresseur IHI VL38 neuf ? Ce turbocompresseur reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 280,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.

🔧 Les avantages du turbo IHI pour ABARTH 500C / 595C / 695C 1.4 d'une puissance de 135 CV

Apportez à votre 500C / 595C / 695C (de 08/2008 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard pensé pour allier puissance, fiabilité et rendement. Idéal pour retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la durée de vie de votre motorisation 1.4 de 135 CV (99 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque trajet.

  • Améliorez votre expérience de conduite : grâce à une plus grande réactivité ;
  • Économie garantie : réduction de la consommation d'Essence ;
  • Conçu pour durer : conçu pour résister à l'usure et assurer une durée de vie maximale ;
  • Une qualité éprouvée : chaque produit VL38 est minutieusement vérifié pour une durabilité supérieure.

✅ AlsaPièces : votre partenaire pro de choix pour vos pièces auto d'origine IHI en échange standard, et voici pourquoi ...

En 2025, optez pour un expert de confiance pour équiper votre véhicule ABARTH en toute sérénité. Depuis 2018, nous accompagnons nos clients avec professionnalisme, en leur proposant des produits performants, un support à l’écoute et une expérience d’achat rapide et sans souci :

  • 🤝 À votre service depuis 2018 ;
  • ⚡ Des tarifs attractifs sur les turbos d'origine IHI : profitez d'une offre avantageuse pour l'achat de votre pièce auto ;
  • ✔️ Seringue d'amorçage incluse ;
  • 🔄 Politique de retour de 14 jours : vous avez 14 jours pour changer d'avis ;
  • 🔒 Conduisez votre ABARTH l'esprit tranquille avec une garantie incluse sur votre turbo VL38 ;
  • 🚚 Livraison accélérée sous 24/48h avec livraison en Point Retrait ou à Domicile : livraison express disponible pour plus de confort (le retour de votre ancienne pièce est aussi inclus) ;
  • 💳 Profitez du paiement en plusieurs fois sans frais avec ALMA : réglez votre turbocompresseur pas cher en 2, 3 ou 4 fois, en toute sérénité.

💶 C'est quoi la consigne (remboursable) pour l'achat d'un turbo IHI ?

Donnez une 2ème vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'une livraison rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce VL38. Une démarche simple, économique et responsable. Explications :

  1. Vous réglez la consigne ? Votre colis est envoyé immédiatement, et vous êtes remboursé dès réception de votre ancienne pièce ;
  2. Vous choisissez de ne pas régler la consigne ? Renvoyez-nous simplement votre ancienne pièce et nous vous faisons parvenir rapidement la nouvelle pièce.

Une question ? Notre service client est à votre disposition au ☎️ 03.88.55.24.55.

Ne laissez donc pas un turbocompresseur en mauvais état limiter les performances de votre bonne vieille ABARTH 500C / 595C / 695C Essence en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbocompresseur IHI d'origine performant à un prix imbattable !

Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !

OU

*

*

*

*

* Mentions obligatoires

280,00 € TTC

350,00 € TTC -20%

En stock, livraison express

Alma
2X
3X
4X
140,00 € 2x sans frais

  • Les Avis Les Avis (0)
  • Basé sur 0 Avis - 0 1 2 3 4 0/5
    Filtre:
    0 1 2 3 4 (0)
    0 1 2 3 0 (0)
    0 1 2 0 1 (0)
    0 1 0 1 2 (0)
    0 0 1 2 3 (0)