Marque | ABARTH |
Modèle | 500C / 595C / 695C |
Version | 500C / 595C / 695C [08/2008 -] |
Motorisation | 1.4 |
Puissance | 135 CV (99 KW) |
Cylindrée | 1368 cm3 |
Moteur | 198 A1.000 |
Année | 08/2008 - |
Références Compatibles | VL3 |
Energie | Essence |
Carrosserie | Cabriolet |
Fabricant | IHI |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement fabriqué pour votre 500C / 595C / 695C 1.4 135 CV de 1368 cm3. Ce dernier optimise la combustion, offrant ainsi une conduite plus fluide et une consommation d'Essence réduite. Un élément clé pour des performances moteur optimales.
Le rôle de ce turbo pour moteur 1.4 135 CV (ABARTH) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de deux hélices :
Un turbocompresseur ABARTH 500C / 595C / 695C (08/2008 - à aujourd'hui) de 135 CV de haute qualité joue un rôle essentiel en boostant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la performance. Ce système fonctionne grâce à deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que l'autre comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant donc son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'améliorer les performances du moteur, mais aussi de réduire votre consommation, tout en offrant une conduite plus efficace.
Un turbocompresseur VL38 pour 500C / 595C / 695C de 135 CV défectueux peut occasionner une perte de performance, entraîner une surconsommation d'Essence et même endommager d'autres éléments du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbocompresseur performant au(x) moteur(s) 198 A1.000, vous offrez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Signes d'un turbo ABARTH 500C / 595C / 695C 1.4 135 CV VL38 HS :
Ne tardez pas à remplacer votre turbo ABARTH 500C / 595C / 695C 1.4 défaillant.
Chez AlsaPièces, ce turbo VL38 reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbocompresseur IHI VL38 neuf.
Quelles sont les différentes étapes du reconditionnement d'un turbo Essence ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbocompresseur IHI VL38 neuf ? Ce turbocompresseur reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 280,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Apportez à votre 500C / 595C / 695C (de 08/2008 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard pensé pour allier puissance, fiabilité et rendement. Idéal pour retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la durée de vie de votre motorisation 1.4 de 135 CV (99 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque trajet.
En 2025, optez pour un expert de confiance pour équiper votre véhicule ABARTH en toute sérénité. Depuis 2018, nous accompagnons nos clients avec professionnalisme, en leur proposant des produits performants, un support à l’écoute et une expérience d’achat rapide et sans souci :
Donnez une 2ème vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'une livraison rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce VL38. Une démarche simple, économique et responsable. Explications :
Une question ? Notre service client est à votre disposition au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbocompresseur en mauvais état limiter les performances de votre bonne vieille ABARTH 500C / 595C / 695C Essence en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbocompresseur IHI d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !