Marque | BMW |
Modèle | Série 1 |
Version | 120d (E81 / E82 / E87 / E88) [03/2003 - 12/2013] |
Motorisation | 120D |
Puissance | 163 CV (120 KW) |
Cylindrée | 1995 cm3 |
Moteur | M47 D20 (204D4) / N47 D20 A / N47 D20 C |
Année | 03/2003 - 06/2011 |
Références Compatibles | 750952 5014S,750952 5017S,750952-5014S,750952-5017S,7509525014S,7509525017 |
Energie | Diesel |
Fabricant | Garrett |
Ce turbo est développé pour les BMW Série 1 120D 163 CV de 1995 cm3. Pièce de précision essentielle du moteur, il augmente la puissance et l'efficacité énergétique de votre voiture. Grâce à ce turbo, votre moteur retrouve toute sa performance, tout en optimisant la consommation de carburant.
Le rôle de ce turbo pour les motorisations 120D 163 CV (BMW) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de 2 types d'hélices :
Un turbo BMW 120d (E81 / E82 / E87 / E88) (03/2003 - 06/2011) de 163 CV de qualité joue un rôle clé en optimisant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce système fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la 2ème comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'améliorer les performances du moteur, mais aussi de limiter votre consommation de carburant, tout en offrant une conduite plus efficace.
Un turbo 750952-5017S pour 120d (E81 / E82 / E87 / E88) de 163 CV endommagé peut occasionner une perte de performance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres composants du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le rapidement ! Avec ce modèle adapté au(x) moteur(s) M47 D20 (204D4), N47 D20 A, N47 D20 C, vous garantissez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Quels sont les signes d'un turbo BMW 120d (E81 / E82 / E87 / E88) 120D 163 CV 750952-5017S à remplacer ?
N'attendez plus ! Commandez dès maintenant et redonnez à votre moteur toute sa puissance.
Pourquoi payer une fortune en 2025 quand vous pouvez avoir un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque pièce passe par un processus de reconditionnement minutieux, garantissant une fiabilité maximale et des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.
Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbo Garrett 750952-5017S neuf ? Un turbo reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 340,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Apportez à votre 120d (E81 / E82 / E87 / E88) (de 03/2003 - 06/2011), ce turbocompresseur Garrett en échange standard spécialement développé pour allier puissance, longévité et efficacité. Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou préserver la durée de vie de votre moteur 120D de 163 CV (120 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque déplacement.
Faites comme les milliers de conducteurs qui nous font confiance. Chez AlsaPièces, nous vous garantissons une expérience d’achat efficace, des produits BMW conçus pour durer et un service pro à votre écoute :
Donnez une 2ème vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'un envoi express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 750952-5017S. Une démarche simple, économique et éco-responsable. Explications :
Un doute ? Appelez notre service client au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbo défectueux nuire aux performances de votre bonne vieille BMW Série 1 Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbo Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !