Marque | BMW |
Modèle | Série 5 |
Version | 518d (F10 / F11) [07/2013 - 02/2017] |
Motorisation | 518D |
Puissance | 150 CV (110 KW) |
Cylindrée | 1995 cm3 |
Moteur | B47 D20 A |
Année | 07/2014 - 02/2017 |
Références Compatibles | 819976 0007,819976 0010,819976 0012,819976 5012S,819976 5014S,819976 5016S,819976 5021S,819976-0007,819976-0010,819976-0012,819976-5012S,819976-5014S,819976-5016S,819976-5021S,8199760007,8199760010,8199760012,8199765012S,8199765014S,8199765016S,8199765021 |
Energie | Diesel |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement fabriqué pour votre Série 5 518D 150 CV de 1995 cm3. Il améliore l'efficacité de la combustion, offrant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de Diesel moindre. Un incontournable pour allier puissance et fiabilité sur la route.
Le rôle de ce turbo pour moteur 518D 150 CV (BMW) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de 2 types d'hélices :
Vous l'avez compris, un turbo BMW 518d (F10 / F11) (07/2014 - 02/2017) de 150 CV performant joue un rôle essentiel en optimisant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la performance. Ce système fonctionne grâce à deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que l'autre comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, de renforcer les performances du moteur, mais aussi de réduire votre consommation de Diesel, tout en offrant une conduite plus optimale.
Un turbo 819976-5021S pour 518d (F10 / F11) de 150 CV défaillant peut entraîner une perte de puissance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres éléments du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbocompresseur performant au(x) moteur(s) B47 C20 A, B47 C20 B, B47 D20, B47 D20 A, N47 D20 C, vous offrez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Signes d'un turbo BMW 518d (F10 / F11) 518D 150 CV 819976-5021S HS :
Ne tardez pas à remplacer votre turbo BMW 518d (F10 / F11) 518D usé.
Chez AlsaPièces, ce turbo 819976-5021S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbo Garrett 819976-5021S neuf.
Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbo Garrett 819976-5021S neuf ? Un turbo reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 520,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.
Offrez à votre 518d (F10 / F11) (de 07/2014 - 02/2017), un turbo Garrett en échange standard conçu pour allier performance, fiabilité et efficacité. Parfait si vous souhaitez profiter d’une conduite plus dynamique ou préserver la longévité de votre motorisation 518D de 150 CV (110 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.
En 2025, optez pour un expert de confiance pour l’achat de votre turbo BMW. Depuis 2018, nous satisfaisons des milliers d’automobilistes avec rigueur, en leur proposant des pièces fiables, un accompagnement sur mesure et une expérience d’achat simple et efficace :
Donnez une deuxième vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 819976-5021S. Une démarche facile, économique et bonne pour la planète. Explications :
Un doute ? Notre service client est à votre écoute au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbo endommagé diminuer les performances de votre bonne vieille BMW Série 5 Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbo Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !