Marque | BMW |
Modèle | Série 5 |
Version | 520d GT (F07) [04/2011 - 02/2017] |
Motorisation | 520D |
Puissance | 184 CV (135 KW) |
Cylindrée | 1995 cm3 |
Moteur | N47 D20 C |
Année | 04/2011 - 02/2017 |
Energie | Diesel |
Ce turbo est spécialement fabriqué pour les BMW Série 5 520D 184 CV de 1995 cm3. Pièce de précision essentielle du moteur, il optimise la puissance et l'efficacité énergétique de votre auto. Grâce à ce turbo, votre moteur regagne toute sa puissance, tout en optimisant la consommation de Diesel.
Le rôle de ce turbo pour les motorisations 520D 184 CV (BMW) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à deux hélices :
Un turbo BMW 520d GT (F07) (04/2011 - 02/2017) de 184 CV de haute qualité joue un rôle clé en boostant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce système fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la seconde comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant donc son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'améliorer les performances du moteur, mais aussi de maîtriser votre consommation de Diesel, tout en garantissant ainsi une conduite plus efficace.
Un turbo 49335-00585 pour 520d GT (F07) de 184 CV endommagé peut entraîner une perte de puissance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres composants du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbocompresseur 100% adapté au(x) moteur(s) N47D20, N47 D20 C, M47 D20 (204D4), vous apportez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Quels sont les signes d'un turbo BMW 520d GT (F07) 520D 184 CV 49335-00585 défaillant ?
N'attendez plus ! Commandez dès maintenant et redonnez à votre moteur toute sa performance.
Pourquoi payer une fortune en 2025 quand vous pouvez avoir un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque composant passe par un reconditionnement rigoureux, garantissant une fiabilité maximale ainsi que des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.
Quelles sont les différentes étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbo Mitsubishi 49335-00585 neuf ? Ce turbo reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 420,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Apportez à votre 520d GT (F07) (de 04/2011 - 02/2017), un turbo Garrett en échange standard conçu pour allier puissance, fiabilité et rendement. Idéal pour retrouver le plaisir de conduite ou préserver la longévité de votre moteur 520D de 184 CV (135 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.
En 2025, rejoignez les milliers de conducteurs qui ont choisi AlsaPièces. Chez AlsaPièces, nous vous garantissons une expérience d’achat simple, des produits BMW conçus pour durer et un service pro à votre écoute :
Donnez une deuxième vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, profitez d'une livraison express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 49335-00585. Une démarche simple, économique et responsable. Explications :
Besoin d'aide ? Appelez notre équipe au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbo endommagé limiter les performances de votre bonne vieille BMW Série 5 Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbo Mitsubishi d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !