Marque | BMW |
Modèle | Série 5 |
Version | 525 TD (E34) [03/1993 - 01/1997] |
Motorisation | 525TD |
Puissance | 116 CV (85 KW) |
Cylindrée | 2497 cm3 |
Moteur | M51D25 |
Année | 03/1993 - 01/1997 |
Références Compatibles | 465555 0002,465555 0003,465555-0002,465555-0003,4655550002,4655550003,466700 0002,466700-0002,4667000002,49177 06400,49177 06500,49177 06510,49177-06400,49177-06500,49177-06510,4917706400,4917706500,491770651 |
Energie | Diesel |
FAP | Non |
Ce turbo est fabriqué pour les BMW Série 5 525TD 116 CV de 2497 cm3. Pièce essentielle du moteur, il optimise la puissance et l'efficacité énergétique de votre auto. Grâce à ce turbo, votre moteur retrouve sa puissance optimale, tout en optimisant la consommation de Diesel.
Le rôle de ce turbo pour moteur 525TD 116 CV (BMW) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne grâce à 2 hélices :
Un turbocompresseur BMW 525 TD (E34) (03/1993 - 01/1997) de 116 CV performant joue un rôle clé en boostant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce système fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que l'autre comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant donc son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'optimiser les performances du moteur, mais aussi de maîtriser la consommation de Diesel, tout en apportant une conduite plus optimale.
Un turbocompresseur 49177-06400 pour 525 TD (E34) de 116 CV défaillant peut occasionner une perte de performance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres composants du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbocompresseur 100% adapté au(x) moteur(s) M51D25, vous offrez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Quels sont les signes d'un turbo BMW 525 TD (E34) 525TD 116 CV 49177-06400 à remplacer ?
Ne prenez pas de risques ! Commandez dès maintenant et redonnez à votre moteur toute sa vivacité.
Pourquoi payer le prix fort en 2025 quand vous pouvez profiter d'un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque pièce passe par un processus de reconditionnement minutieux, garantissant une durabilité optimale et des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.
Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbocompresseur Mitsubishi 49177-06400 neuf ? Ce turbocompresseur reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût beaucoup plus avantageux de seulement 280,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.
Apportez à votre 525 TD (E34) (de 03/1993 - 01/1997), un turbo Garrett en échange standard pensé pour allier performance, longévité et rendement. Parfait si vous souhaitez profiter d’une conduite plus dynamique ou préserver la durée de vie de votre moteur 525TD de 116 CV (85 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque déplacement.
En 2025, rejoignez les automobilistes qui nous recommandent. Chez AlsaPièces, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer une expérience d’achat simple, des produits BMW conçus pour durer et un accompagnement disponible en cas de besoin :
Donnez une deuxième vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'une livraison rapide si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 49177-06400. Une solution simple, avantageuse et responsable. Explications :
Une question ? Contactez notre service client au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbocompresseur défectueux limiter les performances de votre bonne vieille BMW Série 5 Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbocompresseur Mitsubishi d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !