Caractéristiques techniques
Marque |
BMW |
Modèle |
Série 5 |
Version |
525d (F10 / F11) [03/2010 - 02/2017] |
Motorisation |
525D |
Puissance |
211 CV (155 KW) |
Cylindrée |
2993 cm3 |
Moteur |
N57 D30 A |
Année |
09/2010 - 02/2017 |
Norme Euro 1 |
Euro5 |
Energie |
Diesel |
Véhicules Compatibles
Véhicules compatibles
BMW Série 3 325D 204 CV (150 KW) 09/2009 - 12/2013
BMW Série 3 330D 245 CV (180 KW) 09/2008 - 10/2011
BMW Série 3 330XD 245 CV (180 KW) 03/2008 - 02/2010
BMW Série 5 525D 204 CV (150 KW) 03/2010 - 08/2011
BMW Série 5 530D 245 CV (180 KW) 01/2010 - 08/2011
BMW Série 5 530D 245 CV (180 KW) 08/2009 - 06/2012
BMW Série 7 730D 245 CV (180 KW) 02/2008 - 07/2012
BMW Série 7 730LD 245 CV (180 KW) 02/2009 -
BMW Série 3 330XD 245 CV (180 KW) 03/2008 - 02/2010
BMW Série 3 330XD 245 CV (180 KW) 01/2009 - 06/2012
BMW Série 3 325D 204 CV (150 KW) 09/2009 - 12/2013
BMW Série 3 325D 204 CV (150 KW) 09/2009 - 12/2013
BMW Série 3 325D 204 CV (150 KW) 09/2009 - 12/2013
BMW Série 3 330D 245 CV (180 KW) 01/2009 - 09/2013
BMW Série 3 330D 245 CV (180 KW) 01/2009 - 06/2013
BMW Série 3 330D 245 CV (180 KW) 02/2008 - 05/2012
BMW Série 5 525D 211 CV (155 KW) 09/2010 - 02/2017
BMW Série 5 530D 211 CV (155 KW) 09/2010 - 02/2017
BMW X5 30d 235 CV (173 KW) 10/2008 - 03/2010
BMW X5 30d 211 CV (155 KW) 10/2008 - 07/2013
BMW X5 30d 245 CV (180 KW) 04/2010 - 07/2013
BMW X6 30d 235 CV (173 KW) 04/2008 - 03/2010
BMW X6 30d 211 CV (155 KW) 04/2010 - 07/2014
BMW X6 30d 245 CV (180 KW) 04/2010 - 07/2014
Turbo Garrett spécialement conçu pour optimiser votre BMW 525d (F10 / F11) 525D 211 CV 777853-5013S
💨 Retrouvez plus en détail ce turbo 100% adapté aux BMW 525d (F10 / F11) (09/2010 - 02/2017) de 211 CV
Ce turbo est conçu pour les BMW Série 5 525D 211 CV de 2993 cm3. Pièce de précision essentielle du moteur, il améliore la puissance et optimise la consommation d'énergie de votre auto. Grâce à ce turbo, votre moteur retrouve son niveau de performance, tout en optimisant la consommation de Diesel.
🚀 Le rôle et le fonctionnement du turbo 777853-5013S pour BMW Série 5 Garrett
Le rôle de ce turbo pour moteur 525D 211 CV (BMW) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de deux types d'hélices :
- L'hélice d'échappement transforme les gaz brûlés du moteur 525D pour générer de l'énergie ;
- En ce qui concerne l'hélice de compression, elle récupère l'air ambiant et le met sous pression avant de l'envoyer dans les chambres de combustion.
Vous l'avez compris, un turbo BMW 525d (F10 / F11) (09/2010 - 02/2017) de 211 CV performant joue un rôle clé en optimisant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la performance. Ce processus fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la 2ème comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'améliorer la puissance du moteur, mais aussi de maîtriser la consommation de Diesel, tout en garantissant ainsi une conduite plus dynamique.
🛑 Quand faut-il remplacer votre turbo 525d (F10 / F11) 525D de 211 CV (155 KW) ?
Un turbo 777853-5013S pour 525d (F10 / F11) de 211 CV usé peut entraîner une perte de puissance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres composants du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbo performant au(x) moteur(s) M57 D30 (306D3), N57 D30 A, N57D30, vous offrez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Quels sont les symptômes d'un turbocompresseur BMW 525d (F10 / F11) 525D 211 CV 777853-5013S défaillant ?
- Baisse de puissance ;
- Consommation anormale de Diesel ;
- Fumée excessive à l'échappement (bleue, noire ou blanche) et/ou sifflement excessif ;
- Niveau d'huile qui diminue de manière anormale sans signe de fuite ;
- Affichage possible du voyant moteur ou d'un code défaut, exemple typique : P0299 montrant un manque de pression.
Ne prenez pas de risques ! Passez commande sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa performance.
♻️ Un turbo Garrett remis à neuf : une option sûre et abordable en 2025
Pourquoi payer une fortune en 2025 quand vous pouvez avoir un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque composant passe par un reconditionnement méticuleux, garantissant une fiabilité maximale et des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.
Quelles sont les différentes étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
- Étape 1 : Désassemblage total pour une vérification complète ;
- Étape 2 : Nettoyage minutieux pour éliminer toute impureté ;
- Étape 3 : Examen détaillé de chaque composant ;
- Étape 4 : Remplacement des pièces endommagées par des pièces neuves ;
- Étape 5 : Remontage avec des réglages effectués selon les recommandations du fabricant ;
- Étape 6 : Contrôle qualité sur banc d'essai Schenck avant envoi.
Pourquoi donc payer plus cher un turbo Garrett 777853-5013S neuf ? Un turbo reconditionné vous offre les mêmes performances à un prix bien plus avantageux de seulement 420,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
🔧 Un turbo Garrett qui améliore les performances de votre BMW Série 5 de 211 CV
Offrez à votre 525d (F10 / F11) (de 09/2010 - 02/2017), un turbo Garrett en échange standard conçu pour allier puissance, longévité et rendement.
Idéal pour retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la longévité de votre motorisation 525D de 211 CV (155 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque déplacement.
- Un gain de performance : une accélération plus dynamique et une meilleure réactivité sur la route ;
- Économie de Diesel garantie : réduction de la consommation de carburant Diesel ;
- Grande fiabilité : une excellente durée de vie et des performances durables ;
- Une qualité éprouvée : Ce turbo 777853-5013S a été rigoureusement testé, pour vous assurer une fiabilité totale.
✅ Qu'est-ce qui fait la différence avec AlsaPièces pour vos pièces auto d'origine Garrett en échange standard ?
En 2025, rejoignez les clients satisfaits qui nous font confiance.
Chez AlsaPièces, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer une expérience d’achat fluide, des produits BMW conçus pour durer et un service pro à votre écoute :
- 🤝 À votre service depuis 2018 ;
- ⚡ Des prix défiant toute concurrence sur les turbos d'origine Garrett : profitez d'une pièce performante à un prix accessible ;
- ✔️ Seringue d'amorçage gratuite ;
- 🔄 Si le produit ne vous convient pas, vous avez 14 jours pour le renvoyer (selon CGV) ;
- 🔒 Roulez l'esprit tranquille avec une garantie incluse sur votre turbo 777853-5013S ;
- 🚚 Livraison accélérée sous 24/48h avec livraison en Point Retrait ou à Domicile : livraison express disponible pour plus de confort (le retour de votre ancienne pièce est aussi inclus) ;
- 💳 Profitez du paiement en plusieurs fois sans frais avec ALMA : réglez votre turbo pas cher en 2, 3 ou 4 fois, en toute sérénité.
💶 C'est quoi la consigne (remboursable) pour l'achat d'un turbo Garrett ?
Donnez une deuxième vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'un envoi express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 777853-5013S. Une solution facile, avantageuse et responsable. Explications
:
- Vous payez la consigne ? Votre achat est envoyé immédiatement, et vous êtes remboursé dès réception de votre vieille pièce auto par notre atelier ;
- Vous désirez ne pas payer la consigne ? Renvoyez-nous simplement votre ancienne pièce et nous vous envoyons rapidement la nouvelle pièce.
Un doute ? Contactez notre service client au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbo en mauvais état limiter les performances de votre bonne vieille BMW Série 5 Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbo Garrett d'origine performant à un prix imbattable !