Marque | BMW |
Modèle | Série 5 |
Version | 550i GT (F07) [08/2009 - 02/2017] |
Motorisation | 550i |
Puissance | 449 CV (330 KW) |
Cylindrée | 4395 cm3 |
Moteur | N63 B44 A / N63 B44 B |
Année | 07/2012 - 02/2017 |
Energie | Essence |
Ce turbo est spécialement conçu pour les BMW Série 5 550i 449 CV de 4395 cm3. Pièce essentielle du moteur, il augmente la puissance et l'efficacité énergétique de votre voiture. Grâce à ce turbo, votre moteur retrouve sa puissance optimale, tout en optimisant la consommation de carburant.
Le rôle d'un turbo pour les motorisations 550i 449 CV (BMW) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne grâce à 2 types d'hélices :
Un turbocompresseur BMW 550i GT (F07) (07/2012 - 02/2017) de 449 CV de haute qualité joue un rôle essentiel en boostant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la performance. Ce système fonctionne avec 2 hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la seconde comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, augmentant donc son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, de renforcer la puissance du moteur, mais aussi de réduire votre consommation d'Essence, tout en garantissant ainsi une conduite plus réactive.
Un turbocompresseur 821613-5004S pour 550i GT (F07) de 449 CV défaillant peut provoquer une baisse de performance, entraîner une surconsommation d'Essence et même endommager d'autres composants du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce modèle 100% adapté au(x) moteur(s) N63 B44 A, N63 B44 B, N63B44, vous apportez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Quels sont les symptômes d'un turbocompresseur BMW 550i GT (F07) 550i 449 CV 821613-5004S défaillant ?
Agissez sans tarder ! Passez commande sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa performance.
Pourquoi payer le prix fort en 2025 quand vous pouvez avoir un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque pièce passe par un reconditionnement méticuleux, garantissant une fiabilité maximale et des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.
Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Essence ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbocompresseur Garrett 821613-5004S neuf ? Un turbocompresseur reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 850,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Apportez à votre 550i GT (F07) (de 07/2012 - 02/2017), ce turbocompresseur Garrett en échange standard spécialement développé pour allier performance, longévité et rendement. Parfait si vous souhaitez profiter d’une conduite plus dynamique ou prolonger la longévité de votre moteur 550i de 449 CV (330 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.
Faites comme les automobilistes qui ont choisi AlsaPièces. Chez AlsaPièces, nous nous engageons à vous offrir une expérience d’achat simple, des produits BMW conçus pour durer et un accompagnement disponible en cas de besoin :
Donnez une seconde vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'un envoi express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 821613-5004S. Une démarche facile, avantageuse et éco-responsable. Explications :
Une question ? Appelez notre service client au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbocompresseur en mauvais état nuire aux performances de votre bonne vieille BMW Série 5 Essence en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbocompresseur Garrett d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !