Marque | BMW |
Modèle | X4 |
Version | X4 (F26) [09/2011 - 03/2018] |
Motorisation | 20d |
Puissance | 163 CV (120 KW) |
Cylindrée | 1995 cm3 |
Moteur | B47 D20 A |
Année | 04/2014 - 03/2018 |
Energie | Diesel |
Carrosserie | SUV |
Ce turbo est spécialement fabriqué pour les BMW X4 20d 163 CV de 1995 cm3. Pièce essentielle du moteur, il augmente la puissance et la performance énergétique de votre auto. Grâce à ce turbo, votre moteur retrouve son niveau de performance, tout en optimisant la consommation de Diesel.
Le rôle d'un turbo pour les motorisations 20d 163 CV (BMW) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à deux hélices :
Vous l'avez compris, un turbocompresseur BMW X4 (F26) (04/2014 - 03/2018) de 163 CV de qualité joue un rôle essentiel en optimisant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce procédé fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que l'autre comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'optimiser les performances du moteur, mais aussi de réduire votre consommation de Diesel, tout en garantissant ainsi une conduite plus réactive.
Un turbocompresseur 819976-5021S pour X4 (F26) de 163 CV défaillant peut provoquer une baisse de performance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres éléments du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce modèle adapté au(x) moteur(s) B47 C20 A, B47 C20 B, B47 D20, B47 D20 A, N47 D20 C, vous offrez à votre voiture une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Quels sont les symptômes d'un turbocompresseur BMW X4 (F26) 20d 163 CV 819976-5021S à remplacer ?
Agissez sans tarder ! Passez commande sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa puissance.
Pourquoi payer plus cher en 2025 quand vous pouvez disposer d'un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque composant passe par un reconditionnement rigoureux, garantissant une durabilité optimale et des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.
Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbocompresseur Garrett 819976-5021S neuf ? Ce turbocompresseur reconditionné vous offre les mêmes performances à un prix beaucoup plus avantageux de seulement 520,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.
Apportez à votre X4 (F26) (de 04/2014 - 03/2018), un turbo Garrett en échange standard pensé pour allier puissance, longévité et rendement. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la durée de vie de votre motorisation 20d de 163 CV (120 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.
En 2025, rejoignez les automobilistes qui ont choisi AlsaPièces. Chez AlsaPièces, nous nous engageons à vous offrir une expérience d’achat fluide, des produits BMW conçus pour durer et un service pro à votre écoute :
Donnez une 2ème vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'une livraison rapide si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 819976-5021S. Une solution facile, économique et bonne pour la planète. Explications :
Besoin d'aide ? Appelez notre équipe au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbocompresseur défaillant limiter les performances de votre bonne vieille BMW X4 Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbocompresseur Garrett d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !