Marque | CITROËN |
Modèle | Jumpy |
Version | Jumpy 2 [01/2007 - ] |
Motorisation | 2.0 HDi |
Puissance | 120 CV (88 KW) |
Cylindrée | 1997 cm3 |
Moteur | RHK (DW10UTED4) |
Année | 01/2007 - |
Références Compatibles | 782053 0001,782053 5001S,782053-0001,782053-5001S,7820530001,7820535001 |
Energie | Diesel |
Ce turbocompresseur est fabriqué pour les CITROËN Jumpy 2.0 HDi 120 CV de 1997 cm3. Pièce de précision essentielle du moteur, il augmente la puissance et optimise la consommation d'énergie de votre voiture. Grâce à ce turbocompresseur, votre moteur retrouve son niveau de performance, tout en optimisant la consommation du carburant.
Le rôle d'un turbocompresseur pour moteur 2.0 HDi 120 CV (CITROËN) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de 2 types d'hélices :
Vous l'avez compris, un turbocompresseur CITROËN Jumpy 2 (01/2007 - à aujourd'hui) de 120 CV de qualité joue un rôle essentiel en optimisant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce processus fonctionne avec 2 hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la seconde comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant donc son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'améliorer les performances du moteur, mais aussi de limiter votre consommation de carburant, tout en apportant une conduite plus optimale.
Un turbocompresseur 782053-5001S pour Jumpy 2 de 120 CV usé peut occasionner une perte de performance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres éléments du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce modèle 100% adapté au(x) moteur(s) RHK, RHK (DW10UTED4), vous garantissez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Quels sont les signes d'un turbocompresseur CITROËN Jumpy 2 2.0 HDi 120 CV 782053-5001S défaillant ?
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Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
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