Marque | FIAT |
Modèle | 500L |
Version | 500L [04/2012 - ] |
Motorisation | 1.6 D Multijet |
Puissance | 120 CV (88 KW) |
Cylindrée | 1598 cm3 |
Moteur | 552 80 444 / 940 C1.000 / 955 A3.000 |
Année | 09/2013 - |
Norme Euro 1 | Euro 5 |
Energie | Diesel |
Ce turbocompresseur est spécialement développé pour les FIAT 500L 1.6 D Multijet 120 CV de 1598 cm3. Pièce de précision essentielle du moteur, il améliore la puissance et l'efficacité énergétique de votre voiture. Grâce à ce turbocompresseur, votre moteur retrouve toute sa performance, tout en optimisant la consommation de Diesel.
Le rôle de ce turbocompresseur pour les motorisations 1.6 D Multijet 120 CV (FIAT) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne grâce à 2 types d'hélices :
Vous l'avez compris, un turbo FIAT 500L (09/2013 - à aujourd'hui) de 120 CV de haute qualité joue un rôle clé en optimisant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la performance. Ce processus fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que l'autre comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, augmentant son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'optimiser les performances du moteur, mais aussi de maîtriser la consommation de Diesel, tout en garantissant ainsi une conduite plus efficace.
Un turbo 803956-5003S pour 500L de 120 CV endommagé peut provoquer une baisse de performance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres composants du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbocompresseur 100% adapté au(x) moteur(s) 198 A2000, 955A3000, Multijet, 940 C1.000, 955 A3.000, 552 60 384, 552 63 113, 552 80 444, EJK, 552 63 087, EBT, 198 A2.000, 955 A4.000, 844 A3.000, 350 A2.000, 350 A3.000, vous garantissez à votre voiture une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Quels sont les symptômes d'un turbo FIAT 500L 1.6 D Multijet 120 CV 803956-5003S défaillant ?
Agissez sans tarder ! Passez commande dès maintenant et redonnez à votre moteur toute sa performance.
Pourquoi payer le prix fort en 2025 quand vous pouvez disposer d'un turbocompresseur reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque composant passe par un reconditionnement méticuleux, garantissant une fiabilité optimale ainsi que des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbocompresseur neuf.
Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbo Garrett 803956-5003S neuf ? Ce turbo reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 380,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement strict.
Apportez à votre 500L (de 09/2013 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard pensé pour allier puissance, longévité et efficacité. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la longévité de votre moteur 1.6 D Multijet de 120 CV (88 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque trajet.
Ils sont déjà nombreux, depuis 2018, à faire partie des milliers de conducteurs qui nous font confiance. Chez AlsaPièces, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer une expérience d’achat efficace, des produits FIAT conçus pour durer et un accompagnement réactif :
Donnez une seconde vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 803956-5003S. Une démarche simple, avantageuse et responsable. Explications :
Une question ? Appelez notre service client au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbo défectueux nuire aux performances de votre bonne vieille FIAT 500L Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbo Garrett d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !