Marque | FIAT |
Modèle | 500L |
Version | 500L [04/2012 - ] |
Motorisation | 1.6 D Multijet |
Puissance | 105 CV (77 KW) |
Cylindrée | 1598 cm3 |
Moteur | 199 B5.000 |
Année | 09/2013 - 12/2018 |
Energie | Diesel |
Ce turbo est fabriqué pour les FIAT 500L 1.6 D Multijet 105 CV de 1598 cm3. Pièce essentielle du moteur, il optimise la puissance et la performance énergétique de votre auto. Grâce à ce turbo, votre moteur retrouve son niveau de performance, tout en optimisant la consommation du carburant.
Le rôle d'un turbo pour moteur 1.6 D Multijet 105 CV (FIAT) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de deux types d'hélices :
Un turbo FIAT 500L (09/2013 - 12/2018) de 105 CV de haute qualité joue un rôle essentiel en optimisant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce procédé fonctionne avec 2 hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la 2ème comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant donc son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, de renforcer les performances du moteur, mais aussi de limiter la consommation de Diesel, tout en garantissant ainsi une conduite plus réactive.
Un turbo 807068-5002S pour 500L de 105 CV défectueux peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres éléments du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce modèle 100% adapté au(x) moteur(s) 16V, 198 A3000, 844A3000, 940 A3.000, 940 C5.000, 940 B2.000, 199 B5.000, 198 A6.000, 844 A3.000, 263 A8.000, 263 A3.000, 263 A9.000, 552 80 444, 263 A4.000, 263 A5.000, 955 A3.000, 198 A3.000, vous apportez à votre voiture une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Quels sont les signes d'un turbo FIAT 500L 1.6 D Multijet 105 CV 807068-5002S à remplacer ?
Agissez sans tarder ! Passez commande sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa performance.
Pourquoi payer le prix fort en 2025 quand vous pouvez profiter d'un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque pièce passe par un processus de reconditionnement minutieux, garantissant une durabilité maximale et des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.
Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbo Garrett 807068-5002S neuf ? Ce turbo reconditionné vous offre les mêmes performances à un prix bien plus avantageux de seulement 270,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.
Apportez à votre 500L (de 09/2013 - 12/2018), ce turbocompresseur Garrett en échange standard conçu pour allier performance, fiabilité et efficacité. Parfait si vous souhaitez profiter d’une conduite plus dynamique ou préserver la durée de vie de votre motorisation 1.6 D Multijet de 105 CV (77 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.
En 2025, rejoignez les milliers de conducteurs qui nous recommandent. Chez AlsaPièces, nous vous garantissons une expérience d’achat simple, des produits FIAT conçus pour durer et un service disponible en cas de besoin :
Donnez une seconde vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'une livraison express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 807068-5002S. Une solution simple, avantageuse et éco-responsable. Explications :
Une question ? Contactez notre équipe au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbo défectueux nuire aux performances de votre bonne vieille FIAT 500L Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbo Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !