Marque | FIAT |
Modèle | 500X |
Version | 500X [09/2014 - ] |
Motorisation | 2.0 D Multijet 4x4 |
Puissance | 136 CV (100 KW) |
Cylindrée | 1956 cm3 |
Moteur | 552 63 087 / 552 63 088 / 552 83 099 |
Année | 09/2014 - 09/2018 |
Norme Euro 1 | Euro 6 |
Energie | Diesel |
Ce turbo est développé pour les FIAT 500X 2.0 D Multijet 4x4 136 CV de 1956 cm3. Pièce de précision essentielle du moteur, il augmente la puissance et l'efficacité énergétique de votre voiture. Grâce à ce turbo, votre moteur retrouve son niveau de performance, tout en optimisant la consommation de carburant.
Le rôle d'un turbo pour les motorisations 2.0 D Multijet 4x4 136 CV (FIAT) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à 2 hélices :
Vous l'avez compris, un turbocompresseur FIAT 500X (09/2014 - 09/2018) de 136 CV performant joue un rôle essentiel en augmentant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la performance. Ce processus fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que l'autre comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, augmentant son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'améliorer la puissance du moteur, mais aussi de réduire votre consommation de Diesel, tout en garantissant ainsi une conduite plus optimale.
Un turbocompresseur 822751-5002S pour 500X de 136 CV défectueux peut occasionner une perte de performance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres composants du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbocompresseur 100% adapté au(x) moteur(s) 552 63 087, 552 63 088, 552 83 099, 552 84 064, EBS, EBT, vous offrez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Quels sont les signes d'un turbocompresseur FIAT 500X 2.0 D Multijet 4x4 136 CV 822751-5002S à remplacer ?
N'attendez plus ! Commandez dès maintenant et redonnez à votre moteur toute sa vivacité.
Pourquoi payer une fortune en 2025 quand vous pouvez profiter d'un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque composant passe par un reconditionnement méticuleux, garantissant une fiabilité maximale ainsi que des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.
Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbocompresseur Garrett 822751-5002S neuf ? Ce turbocompresseur reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût beaucoup plus avantageux de seulement 550,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Apportez à votre 500X (de 09/2014 - 09/2018), ce turbocompresseur Garrett en échange standard conçu pour allier puissance, fiabilité et efficacité. Idéal pour retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la durée de vie de votre moteur 2.0 D Multijet 4x4 de 136 CV (100 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.
Ils sont déjà nombreux, depuis 2018, à faire partie des milliers de conducteurs qui nous recommandent. Chez AlsaPièces, nous nous engageons à vous offrir une expérience d’achat simple, des produits FIAT conçus pour durer et un accompagnement disponible en cas de besoin :
Donnez une deuxième vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi rapide si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 822751-5002S. Une solution simple, économique et éco-responsable. Explications :
Un doute ? Appelez notre service client au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbocompresseur défaillant diminuer les performances de votre bonne vieille FIAT 500X Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbocompresseur Garrett d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !