LIVRAISON GRATUITE

Turbo pour FIAT Multipla 1.9 JTD 105 CV 701796-5001S

Turbo pour FIAT Multipla 1.9 JTD 105 CV 701796-5001S
Turbo pour FIAT Multipla 1.9 JTD 105 CV 701796-5001S
Turbo pour FIAT Multipla 1.9 JTD 105 CV 701796-5001S

Caractéristiques techniques
Marque FIAT
Modèle Multipla
Version Multipla [04/1999 - 06/2010]
Motorisation 1.9 JTD
Puissance 105 CV (77 KW)
Cylindrée 1910 cm3
Moteur 182 B4.000
Année 04/1999 - 06/2010
Références Compatibles 701796 0001,701796 5001S,701796-0001,701796-5001S,7017960001,7017965001
Energie Diesel
Références Compatibles
701370 0001
701370 1
701370 5001S
701370-0001
701370-1
701370-5001S
7013700001
7013701
7013705001S
701796 0001
701796 1
701796 5001S
701796-0001
701796-1
701796-5001S
7017960001
7017961
7017965001S
701796-5001S-WSMTAP00
Codes Moteurs
182 B4.000
AR 32302
OEM
46480117
46750783
60814716
60816070
71723521
71723528
71723540
71783337
71783341
Véhicules Compatibles
Véhicules compatibles
ALFA ROMEO 145 1.9 JTD 105 CV (77 KW) 02/1999 - 01/2001
ALFA ROMEO 146 1.9 JTD 105 CV (77 KW) 02/1999 - 01/2001
ALFA ROMEO 156 1.9 JTD 105 CV (77 KW) 09/1997 - 10/2000
FIAT Brava 1.9 JTD 105 CV (77 KW) 12/1998 - 10/2001
FIAT Bravo 1.9 JTD 105 CV (77 KW) 12/1998 - 10/2001
FIAT Marea 1.9 JTD 105 CV (77 KW) 12/1998 - 12/2002
FIAT Multipla 1.9 JTD 105 CV (77 KW) 04/1999 - 06/2010
LANCIA Lybra 1.9 JTD 105 CV (77 KW) 07/1999 - 09/2001

Turbo d'origine Garrett compatible avec FIAT Multipla 1.9 JTD 105 CV 701796-5001S

💨 Découvrez plus en détail ce turbo 100% adapté aux FIAT Multipla (04/1999 - 06/2010) de 105 CV

Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement conçu pour votre Multipla 1.9 JTD 105 CV de 1910 cm3. Ce dernier améliore l'efficacité de la combustion, offrant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant réduite. Un incontournable pour allier puissance et fiabilité sur la route.

🚀 Le fonctionnement d'un turbo pour FIAT Multipla : comment ça marche ?

Le rôle de ce turbo pour moteur 1.9 JTD 105 CV (FIAT) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de 2 types d'hélices :

  • L'hélice d'échappement utilise les gaz brûlés émis par le moteur 1.9 JTD pour délivrer de l'énergie ;
  • Quant à l'hélice de compression, elle récupère l'air ambiant et le comprime avant de le diriger dans les chambres de combustion.

Un turbo FIAT Multipla (04/1999 - 06/2010) de 105 CV de qualité joue un rôle clé en boostant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la performance. Ce processus fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la seconde comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant ainsi son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, de renforcer la puissance du moteur, mais aussi de maîtriser la consommation, tout en apportant une conduite plus réactive.

🛑 À quel moment remplacer votre turbo pour Multipla 1.9 JTD de 105 CV (77 KW) ?

Un turbo 701796-5001S pour Multipla de 105 CV défectueux peut provoquer une baisse de performance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres composants du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbocompresseur performant au(x) moteur(s) 182 B4.000, AR 32302, vous apportez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.

Quelques indices d'une panne de turbo FIAT Multipla 1.9 JTD 105 CV 701796-5001S :

  • Diminution de la performance ;
  • Consommation anormale de carburant ;
  • Fumée anormale (bleue, noire ou blanche) et/ou sifflement excessif ;
  • Baisse du niveau d'huile sans aucune fuite apparente ;
  • Un témoin moteur ou un code erreur peut apparaître, tel que le P0299 signalant une perte de pression.

Ne tardez pas à remplacer votre turbo FIAT Multipla 1.9 JTD défectueux.

♻️ Avec un turbo Garrett reconditionné, bénéficiez des performances d'origine 2025

Chez AlsaPièces, ce turbo 701796-5001S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes afin de garantir des performances comparables à celles d'un turbo Garrett 701796-5001S neuf.

Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?

  • Étape 1 : Démontage total pour une vérification complète ;
  • Étape 2 : Nettoyage professionnel pour éliminer toute impureté ;
  • Étape 3 : Contrôle rigoureux de tous les composants ;
  • Étape 4 : Remplacement des pièces endommagées par des composants neufs ;
  • Étape 5 : Remontage avec des réglages effectués selon les normes du constructeur ;
  • Étape 6 : Tests complets sur banc d'essai Schenck avant expédition.

Pourquoi donc payer plus cher un turbo Garrett 701796-5001S neuf ? Un turbo reconditionné vous offre les mêmes performances à un prix bien plus avantageux de seulement 180,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement strict.

🔧 Les avantages du turbo Garrett pour FIAT Multipla 1.9 JTD d'une puissance de 105 CV

Offrez à votre Multipla (de 04/1999 - 06/2010), un turbo Garrett en échange standard spécialement développé pour allier performance, fiabilité et efficacité. Idéal pour retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la longévité de votre moteur 1.9 JTD de 105 CV (77 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque déplacement.

  • Profitez d'une meilleure expérience au volant : grâce à une accélération optimale ;
  • Économisez sur chaque trajet : plus de puissance moteur sans impact sur votre budget carburant Diesel ;
  • Optez pour une solution durable : conçu pour résister à l'usure et assurer une durée de vie maximale ;
  • Qualité éprouvée : chaque article 701796-5001S est soigneusement testé pour une durabilité optimale.

✅ AlsaPièces : votre partenaire pro de choix pour vos pièces auto d'origine Garrett en échange standard, et voici pourquoi ...

En 2025, faites le choix d'un expert de confiance pour équiper votre véhicule FIAT en toute sérénité. Depuis 2018, nous satisfaisons des milliers d’automobilistes avec rigueur, en leur proposant du matériel de qualité, un support à l’écoute et une expérience d’achat fluide et sécurisée :

  • 🤝 À votre service depuis 2018 ;
  • ⚡ Des tarifs attractifs sur les turbos d'origine Garrett : profitez d'une offre avantageuse pour l'achat de votre turbo ;
  • ✔️ Seringue d'amorçage incluse dans votre colis ;
  • 🔄 Retours faciles : vous avez 14 jours pour changer d'avis ;
  • 🔒 Roulez l'esprit tranquille avec une garantie incluse sur votre turbocompresseur 701796-5001S ;
  • 🚚 Livraison ultra-rapide en 24/48h en Point Relais ou à Domicile : livraison express disponible pour plus de confort (le retour de votre ancienne pièce est aussi inclus) ;
  • 💳 Profitez du paiement en plusieurs fois sans frais avec ALMA : réglez votre turbo pas cher en 2, 3 ou 4 fois, en toute sérénité.

💶 Explications sur la consigne remboursable lors de l'achat d'un turbo reconditionné Garrett

Donnez une 2ème vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 701796-5001S. Une solution simple, économique et bonne pour la planète. Explications :

  1. Vous payez la consigne ? Votre commande est envoyée immédiatement, et vous êtes remboursé dès réception de votre ancienne pièce auto ;
  2. Vous choisissez de ne pas la payer ? Renvoyez-nous simplement votre ancienne pièce et nous vous faisons parvenir rapidement la nouvelle pièce.

Une question ? Notre service client est à votre écoute au ☎️ 03.88.55.24.55.

Ne laissez pas un turbo en mauvais état limiter les performances de votre bonne vieille FIAT Multipla Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbo Garrett d'origine performant à un prix imbattable !

Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !

OU

*

*

*

*

* Mentions obligatoires

180,00 € TTC

225,00 € TTC -20%

En stock, livraison express

Alma
2X
3X
4X
90,00 € 2x sans frais

  • Les Avis Les Avis (0)
  • Basé sur 0 Avis - 0 1 2 3 4 0/5
    Filtre:
    0 1 2 3 4 (0)
    0 1 2 3 0 (0)
    0 1 2 0 1 (0)
    0 1 0 1 2 (0)
    0 0 1 2 3 (0)