Marque | FIAT |
Modèle | Stilo |
Version | Stilo [01/1999 - 08/2008] |
Motorisation | 1.9 JTD |
Puissance | 80 CV (59 KW) |
Cylindrée | 1910 cm3 |
Moteur | 192 A3.000 |
Année | 01/2003 - 08/2008 |
Références Compatibles | VA410059,VL2 |
Energie | Diesel |
Ce turbocompresseur est conçu pour les FIAT Stilo 1.9 JTD 80 CV de 1910 cm3. Pièce essentielle du moteur, il augmente la puissance et la performance énergétique de votre véhicule. Grâce à ce turbocompresseur, votre moteur retrouve sa puissance optimale, tout en optimisant la consommation de Diesel.
Le rôle d'un turbocompresseur pour moteur 1.9 JTD 80 CV (FIAT) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de 2 types d'hélices :
Un turbocompresseur FIAT Stilo (01/2003 - 08/2008) de 80 CV performant joue un rôle essentiel en augmentant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce processus fonctionne avec 2 hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que l'autre comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant donc son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'optimiser les performances du moteur, mais aussi de réduire la consommation de Diesel, tout en offrant une conduite plus optimale.
Un turbocompresseur VL20 pour Stilo de 80 CV défaillant peut provoquer une baisse de performance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres éléments du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce modèle performant au(x) moteur(s) 188 A2.000, 188 A3.000, 188 A7.000, 192 A3.000, 192 A9.000, 223 A6.000, vous offrez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Quels sont les symptômes d'un turbocompresseur FIAT Stilo 1.9 JTD 80 CV VL20 à remplacer ?
N'attendez plus ! Commandez sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa puissance.
Pourquoi payer le prix fort en 2025 quand vous pouvez profiter d'un turbocompresseur reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque composant passe par un processus de reconditionnement méticuleux, garantissant une durabilité maximale et des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbocompresseur neuf.
Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbocompresseur IHI VL20 neuf ? Un turbocompresseur reconditionné vous offre les mêmes performances à un prix beaucoup plus avantageux de seulement 280,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Offrez à votre Stilo (de 01/2003 - 08/2008), ce turbocompresseur Garrett en échange standard spécialement développé pour allier puissance, longévité et efficacité. Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou prolonger la durée de vie de votre moteur 1.9 JTD de 80 CV (59 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.
Faites comme les milliers de conducteurs qui nous recommandent. Chez AlsaPièces, nous nous engageons à vous offrir une expérience d’achat efficace, des produits FIAT conçus pour durer et un service réactif :
Donnez une 2ème vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce VL20. Une démarche simple, économique et responsable. Explications :
Besoin d'aide ? Contactez notre équipe au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbocompresseur défectueux diminuer les performances de votre bonne vieille FIAT Stilo Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbocompresseur IHI d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !