Marque | FIAT |
Modèle | Stilo |
Version | Stilo [01/1999 - 08/2008] |
Motorisation | 1.9 Multijet |
Puissance | 100 CV (74 KW) |
Cylindrée | 1910 cm3 |
Moteur | 192 A9.000 |
Année | 09/2005 - 08/2008 |
Energie | Diesel |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbocompresseur spécialement développé pour votre Stilo 1.9 Multijet 100 CV de 1910 cm3. Ce dernier améliore l'efficacité de la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de Diesel réduite. Un élément clé pour des performances moteur optimales.
Le rôle d'un turbocompresseur pour moteur 1.9 Multijet 100 CV (FIAT) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne grâce à deux types d'hélices :
Vous l'avez compris, un turbocompresseur FIAT Stilo (09/2005 - 08/2008) de 100 CV de haute qualité joue un rôle essentiel en boostant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la performance. Ce procédé fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la seconde comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, augmentant donc son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, de renforcer la puissance du moteur, mais aussi de maîtriser la consommation de carburant, tout en garantissant ainsi une conduite plus dynamique.
Un turbocompresseur VL20 pour Stilo de 100 CV défectueux peut entraîner une perte de puissance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres éléments du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbocompresseur 100% adapté au(x) moteur(s) 188 A2.000, 188 A3.000, 188 A7.000, 192 A3.000, 192 A9.000, 223 A6.000, vous offrez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Signes d'un turbocompresseur FIAT Stilo 1.9 Multijet 100 CV VL20 HS :
Ne tardez pas à remplacer votre turbocompresseur FIAT Stilo 1.9 Multijet en panne.
Chez AlsaPièces, ce turbocompresseur VL20 reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbocompresseur IHI VL20 neuf.
Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbocompresseur IHI VL20 neuf ? Un turbocompresseur reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 280,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.
Offrez à votre Stilo (de 09/2005 - 08/2008), un turbo Garrett en échange standard pensé pour allier performance, fiabilité et rendement. Idéal pour retrouver le plaisir de conduite ou préserver la durée de vie de votre motorisation 1.9 Multijet de 100 CV (74 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.
En 2025, optez pour un spécialiste reconnu pour équiper votre véhicule FIAT en toute sérénité. Depuis 2018, nous accompagnons nos clients avec rigueur, en leur proposant du matériel de qualité, un accompagnement sur mesure et une expérience d’achat rapide et sans souci :
Donnez une deuxième vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'un envoi express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce VL20. Une démarche simple, économique et responsable. Explications :
Un doute ? Notre service client est à votre disposition au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbocompresseur endommagé nuire aux performances de votre bonne vieille FIAT Stilo Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbocompresseur IHI d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !