LIVRAISON GRATUITE

Turbo pour FIAT Ulysse 1 2.0 JTD 110 CV 713667-5003S

Caractéristiques techniques
Marque FIAT
Modèle Ulysse
Version Ulysse 1 [06/1994 - 08/2002]
Motorisation 2.0 JTD
Puissance 110 CV (80 KW)
Cylindrée 1997 cm3
Moteur DW10ATED4
Année 06/1994 -
Références Compatibles 713667 0001,713667 0003,713667 5003S,713667-0001,713667-0003,713667-5003S,7136670001,7136670003,7136675003
Energie Diesel
Carrosserie Monospace
FAP Non
Références Compatibles
713667 0001
713667 0003
713667 5003S
713667-0001
713667-0003
713667-5003S
7136670001
7136670003
7136675003S
713667-5003S-WSMTAP00
Codes Moteurs
DW 10ATED4S
DW10ATED 4S
DW10ATED4
DW10ATED4S
OEM
0375F9
0375G0
9637861280
9644384180
Véhicules Compatibles
Véhicules compatibles
CITROËN Evasion 2.0 HDi 110 CV (80 KW) 01/1994 -
CITROËN Jumpy 2.0 HDi 110 CV (80 KW) 01/1995 -
FIAT Ulysse 2.0 JTD 110 CV (80 KW) 06/1994 -
FIAT Ulysse 2.0 JTD 110 CV (80 KW) 01/2002 -
LANCIA Phedra 2.0 JTD 110 CV (80 KW) 01/2001 -
LANCIA Zeta 2.0 HDi 110 CV (80 KW) 05/1995 - 09/2002
PEUGEOT 806 2.0 HDi 110 CV (80 KW) 06/1994 - 12/2002
PEUGEOT 807 2.0 HDi 110 CV (80 KW) 01/2001 -

Turbo d'origine Garrett compatible avec FIAT Ulysse 1 2.0 JTD 110 CV 713667-5003S

💨 Découvrez plus en détail ce turbocompresseur 100% adapté aux FIAT Ulysse 1 (06/1994 - à aujourd'hui) de 110 CV

Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbocompresseur spécialement conçu pour votre Ulysse 2.0 JTD 110 CV de 1997 cm3. Il optimise la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de Diesel moindre. Un élément clé pour allier puissance et fiabilité sur la route.

🚀 Le fonctionnement d'un turbo pour FIAT Ulysse 1 : comment ça marche ?

Le rôle de ce turbocompresseur pour moteur 2.0 JTD 110 CV (FIAT) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à 2 hélices :

  • L'hélice d'échappement transforme les gaz brûlés pour générer de l'énergie ;
  • En ce qui concerne l'hélice de compression, elle récupère l'air ambiant et le pressurise avant de l'envoyer dans les chambres de combustion.

Un turbo FIAT Ulysse 1 (06/1994 - à aujourd'hui) de 110 CV de haute qualité joue un rôle clé en augmentant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la performance. Ce système fonctionne grâce à deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la 2ème comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, augmentant son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, de renforcer la puissance du moteur, mais aussi de limiter la consommation, tout en apportant une conduite plus optimale.

🛑 Quand faut-il remplacer votre turbocompresseur Ulysse 1 2.0 JTD de 110 CV (80 KW) ?

Un turbo 713667-5003S pour Ulysse 1 de 110 CV défaillant peut provoquer une baisse de performance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres composants du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce modèle adapté au(x) moteur(s) DW 10ATED4S, DW10ATED 4S, DW10ATED4, DW10ATED4S, vous apportez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.

Signes d'un turbo FIAT Ulysse 1 2.0 JTD 110 CV 713667-5003S HS :

  • Baisse de la performance ;
  • Consommation anormale de Diesel ;
  • Fumée anormale (bleue, noire ou blanche) et/ou bruit inhabituel ;
  • Niveau d'huile qui se réduit sans raison apparente sans fuite visible ;
  • Un témoin moteur ou un code erreur peut apparaître, tel que le code P0299 pour une sous-pression.

Ne tardez pas à remplacer votre turbocompresseur FIAT Ulysse 1 2.0 JTD en panne.

♻️ Un turbo Garrett remis à neuf : une solution sûre et peu coûteuse en 2025

Chez AlsaPièces, ce turbocompresseur 713667-5003S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbo Garrett 713667-5003S neuf.

Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?

  • Étape 1 : Démontage total pour un contrôle complet ;
  • Étape 2 : Nettoyage professionnel pour éliminer toute impureté ;
  • Étape 3 : Examen détaillé de chaque élément ;
  • Étape 4 : Remplacement des pièces détériorées par des pièces neuves ;
  • Étape 5 : Réassemblage avec des réglages effectués selon les recommandations du fabricant ;
  • Étape 6 : Contrôle qualité sur banc d'essai Schenck avant expédition.

Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbo Garrett 713667-5003S neuf ? Ce turbo reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût beaucoup plus avantageux de seulement 210,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement strict.

🔧 Les avantages du turbocompresseur Garrett pour FIAT Ulysse 1 2.0 JTD d'une puissance de 110 CV

Offrez à votre Ulysse 1 (de 06/1994 - à aujourd'hui), ce turbocompresseur Garrett en échange standard conçu pour allier performance, fiabilité et rendement. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou préserver la durée de vie de votre motorisation 2.0 JTD de 110 CV (80 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque déplacement.

  • Améliorez votre expérience au volant : grâce à une plus grande réactivité ;
  • Économie de Diesel garantie : réduction de la consommation de Diesel ;
  • Robuste et endurant : conçu pour résister à l'usure et assurer une durée de vie maximale ;
  • Une qualité éprouvée : chaque article 713667-5003S est scrupuleusement contrôlé pour une performance maximale.

✅ AlsaPièces : votre partenaire pro de choix pour vos pièces auto d'origine Garrett en échange standard, et voici pourquoi ...

En 2025, optez pour un spécialiste reconnu pour l’achat de votre turbo FIAT. Depuis 2018, nous satisfaisons des milliers d’automobilistes avec rigueur, en leur proposant des produits performants, un support à l’écoute et une expérience d’achat fluide et sécurisée :

  • 🤝 À votre service depuis 2018 ;
  • ⚡ Des tarifs attractifs sur les turbos d'origine Garrett : profitez d'une offre avantageuse pour l'achat de votre turbocompresseur ;
  • ✔️ Seringue d'amorçage incluse ;
  • 🔄 Retour facile : vous avez 14 jours pour changer d'avis ;
  • 🔒 Roulez l'esprit tranquille avec une garantie incluse sur votre turbo 713667-5003S ;
  • 🚚 Livraison accélérée sous 24/48h avec livraison en Point Retrait ou à Domicile : recevez rapidement votre commande pour plus de confort (le retour de votre ancienne pièce est aussi inclus) ;
  • 💳 Profitez du paiement en plusieurs fois sans frais avec ALMA : réglez votre turbocompresseur pas cher en 2, 3 ou 4 fois, en toute sérénité.

💶 C'est quoi la consigne (remboursable) pour l'achat d'un turbocompresseur Garrett ?

Donnez une deuxième vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'une livraison express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 713667-5003S. Une démarche facile, avantageuse et responsable. Explications :

  1. Vous payez la consigne ? Votre achat est envoyé immédiatement, et vous êtes remboursé dès réception de votre vieille pièce par notre atelier ;
  2. Vous choisissez de ne pas régler la consigne ? Renvoyez-nous simplement votre ancienne pièce et nous vous faisons parvenir rapidement la nouvelle pièce.

Besoin d'aide ? Notre service client est à votre écoute au ☎️ 03.88.55.24.55.

Ne laissez pas un turbo en mauvais état diminuer les performances de votre bonne vieille FIAT Ulysse Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbo Garrett d'origine performant à un prix imbattable !

Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !

OU

*

*

*

*

* Mentions obligatoires

210,00 € TTC

262,50 € TTC -20%

En stock, livraison express

Alma
2X
3X
4X
105,00 € 2x sans frais

  • Les Avis Les Avis (0)
  • Basé sur 0 Avis - 0 1 2 3 4 0/5
    Filtre:
    0 1 2 3 4 (0)
    0 1 2 3 0 (0)
    0 1 2 0 1 (0)
    0 1 0 1 2 (0)
    0 0 1 2 3 (0)