Marque | FIAT |
Modèle | Ulysse |
Version | Ulysse 1 [06/1994 - 08/2002] |
Motorisation | 2.0 JTD |
Puissance | 110 CV (80 KW) |
Cylindrée | 1997 cm3 |
Moteur | DW10ATED4 |
Année | 06/1994 - |
Références Compatibles | 713667 0001,713667 0003,713667 5003S,713667-0001,713667-0003,713667-5003S,7136670001,7136670003,7136675003 |
Energie | Diesel |
Carrosserie | Monospace |
FAP | Non |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbocompresseur spécialement conçu pour votre Ulysse 2.0 JTD 110 CV de 1997 cm3. Il optimise la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de Diesel moindre. Un élément clé pour allier puissance et fiabilité sur la route.
Le rôle de ce turbocompresseur pour moteur 2.0 JTD 110 CV (FIAT) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à 2 hélices :
Un turbo FIAT Ulysse 1 (06/1994 - à aujourd'hui) de 110 CV de haute qualité joue un rôle clé en augmentant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la performance. Ce système fonctionne grâce à deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la 2ème comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, augmentant son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, de renforcer la puissance du moteur, mais aussi de limiter la consommation, tout en apportant une conduite plus optimale.
Un turbo 713667-5003S pour Ulysse 1 de 110 CV défaillant peut provoquer une baisse de performance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres composants du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce modèle adapté au(x) moteur(s) DW 10ATED4S, DW10ATED 4S, DW10ATED4, DW10ATED4S, vous apportez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Signes d'un turbo FIAT Ulysse 1 2.0 JTD 110 CV 713667-5003S HS :
Ne tardez pas à remplacer votre turbocompresseur FIAT Ulysse 1 2.0 JTD en panne.
Chez AlsaPièces, ce turbocompresseur 713667-5003S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbo Garrett 713667-5003S neuf.
Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbo Garrett 713667-5003S neuf ? Ce turbo reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût beaucoup plus avantageux de seulement 210,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement strict.
Offrez à votre Ulysse 1 (de 06/1994 - à aujourd'hui), ce turbocompresseur Garrett en échange standard conçu pour allier performance, fiabilité et rendement. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou préserver la durée de vie de votre motorisation 2.0 JTD de 110 CV (80 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque déplacement.
En 2025, optez pour un spécialiste reconnu pour l’achat de votre turbo FIAT. Depuis 2018, nous satisfaisons des milliers d’automobilistes avec rigueur, en leur proposant des produits performants, un support à l’écoute et une expérience d’achat fluide et sécurisée :
Donnez une deuxième vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'une livraison express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 713667-5003S. Une démarche facile, avantageuse et responsable. Explications :
Besoin d'aide ? Notre service client est à votre écoute au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbo en mauvais état diminuer les performances de votre bonne vieille FIAT Ulysse Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbo Garrett d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !