Marque | FIAT |
Modèle | Ulysse |
Version | Ulysse 1 [06/1994 - 08/2002] |
Motorisation | 2.1 TD |
Puissance | 110 CV (80 KW) |
Cylindrée | 2088 cm3 |
Moteur | P8C |
Année | 06/1994 - |
Références Compatibles | 454113 0001,454113 0002,454113 9002S,454113-0001,454113-0002,454113-9002S,4541130001,4541130002,4541139002 |
Energie | Diesel |
Carrosserie | Monospace |
Ce turbo est conçu pour les FIAT Ulysse 2.1 TD 110 CV de 2088 cm3. Pièce de précision essentielle du moteur, il augmente la puissance et l'efficacité énergétique de votre véhicule. Grâce à ce turbo, votre moteur regagne toute sa puissance, tout en optimisant la consommation de Diesel.
Le rôle de ce turbo pour moteur 2.1 TD 110 CV (FIAT) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à 2 types d'hélices :
Vous l'avez compris, un turbo FIAT Ulysse 1 (06/1994 - à aujourd'hui) de 110 CV performant joue un rôle essentiel en optimisant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la performance. Ce processus fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la seconde comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant donc son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, de renforcer les performances du moteur, mais aussi de limiter votre consommation, tout en garantissant ainsi une conduite plus dynamique.
Un turbo 454113-9002S pour Ulysse 1 de 110 CV usé peut occasionner une perte de performance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres composants du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbo 100% adapté au(x) moteur(s) P8C, XUD11BTE, vous offrez à votre voiture une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Quels sont les symptômes d'un turbo FIAT Ulysse 1 2.1 TD 110 CV 454113-9002S à remplacer ?
N'attendez plus ! Passez commande sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa puissance.
Pourquoi payer une fortune en 2025 quand vous pouvez disposer d'un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque pièce passe par un processus de reconditionnement méticuleux, garantissant une durabilité maximale et des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.
Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbo Garrett 454113-9002S neuf ? Un turbo reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 230,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement strict.
Apportez à votre Ulysse 1 (de 06/1994 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard pensé pour allier performance, longévité et efficacité. Parfait si vous souhaitez profiter d’une conduite plus dynamique ou préserver la durée de vie de votre motorisation 2.1 TD de 110 CV (80 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.
Faites comme les clients satisfaits qui nous font confiance. Chez AlsaPièces, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer une expérience d’achat efficace, des produits FIAT conçus pour durer et un accompagnement pro à votre écoute :
Donnez une deuxième vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 454113-9002S. Une solution facile, avantageuse et bonne pour la planète. Explications :
Une question ? Contactez notre équipe au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbo défaillant diminuer les performances de votre bonne vieille FIAT Ulysse Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbo Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !