Marque | FIAT |
Modèle | Ulysse |
Version | Ulysse 2 [01/2002 - 06/2011] |
Motorisation | 2.0 MULTIJET |
Puissance | 136 CV (100 KW) |
Cylindrée | 1997 cm3 |
Moteur | RHD (DW10CTED4) / RHR (DW10BTED4) |
Année | 05/2006 - 06/2011 |
Références Compatibles | 760220 0003,760220 5003S,760220 5004S,760220 9004S,760220-0003,760220-5003S,760220-5004S,760220-9004S,7602200003,7602205003S,7602205004S,7602209004 |
Energie | Diesel |
Carrosserie | Monospace |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement développé pour votre Ulysse 2.0 MULTIJET 136 CV de 1997 cm3. Ce modèle améliore l'efficacité de la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant réduite. Un incontournable pour allier puissance et fiabilité sur la route.
Le rôle de ce turbo pour moteur 2.0 MULTIJET 136 CV (FIAT) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de deux hélices :
Vous l'avez compris, un turbocompresseur FIAT Ulysse 2 (05/2006 - 06/2011) de 136 CV performant joue un rôle essentiel en optimisant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la performance. Ce système fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la 2ème comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant donc son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'optimiser la puissance du moteur, mais aussi de limiter la consommation, tout en apportant une conduite plus réactive.
Un turbocompresseur 760220-5004S pour Ulysse 2 de 136 CV usé peut occasionner une perte de performance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres composants du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbo performant au(x) moteur(s) DW10BTED4, RHD (DW10CB), RHD (DW10CTED4), RHR, RHR (DW10BTED4), vous offrez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Signes d'un turbo FIAT Ulysse 2 2.0 MULTIJET 136 CV 760220-5004S défaillant :
Ne tardez pas à remplacer votre turbo FIAT Ulysse 2 2.0 MULTIJET usé.
Chez AlsaPièces, ce turbo 760220-5004S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbocompresseur Garrett 760220-5004S neuf.
Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbocompresseur Garrett 760220-5004S neuf ? Un turbocompresseur reconditionné vous offre les mêmes performances à un prix beaucoup plus avantageux de seulement 250,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.
Apportez à votre Ulysse 2 (de 05/2006 - 06/2011), un turbo Garrett en échange standard conçu pour allier puissance, fiabilité et rendement. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou préserver la durée de vie de votre moteur 2.0 MULTIJET de 136 CV (100 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque trajet.
En 2025, choisissez un spécialiste reconnu pour équiper votre véhicule FIAT en toute sérénité. Depuis 2018, nous accompagnons nos clients avec professionnalisme, en leur proposant des pièces fiables, un support à l’écoute et une expérience d’achat simple et efficace :
Donnez une deuxième vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'une livraison express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 760220-5004S. Une démarche facile, avantageuse et responsable. Explications :
Une question ? Notre équipe est à votre disposition au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbocompresseur défaillant limiter les performances de votre bonne vieille FIAT Ulysse Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbocompresseur Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !