LIVRAISON GRATUITE

Turbo pour FIAT Ulysse 2 2.0 Multijet 136 CV 760220-5004S

Caractéristiques techniques
Marque FIAT
Modèle Ulysse
Version Ulysse 2 [01/2002 - 06/2011]
Motorisation 2.0 MULTIJET
Puissance 136 CV (100 KW)
Cylindrée 1997 cm3
Moteur RHD (DW10CTED4) / RHR (DW10BTED4)
Année 05/2006 - 06/2011
Références Compatibles 760220 0003,760220 5003S,760220 5004S,760220 9004S,760220-0003,760220-5003S,760220-5004S,760220-9004S,7602200003,7602205003S,7602205004S,7602209004
Energie Diesel
Carrosserie Monospace
Références Compatibles
760220 0003
760220 3
760220 5003S
760220 5004S
760220 9004S
760220-0003
760220-3
760220-5003S
760220-5004S
760220-9004S
7602200003
7602203
7602205003S
7602205004S
7602209004S
760220-5004S-WSMTAP00
Codes Moteurs
DW10BTED4
RHD (DW10CB)
RHD (DW10CTED4)
RHR
RHR (DW10BTED4)
OEM
0375L7
71724358
9656204580
9682778880
Véhicules Compatibles
Véhicules compatibles
CITROËN C8 2.0 HDi 136 CV (100 KW) 03/2006 -
CITROËN Jumpy 2.0 HDi 136 CV (100 KW) 01/2007 -
FIAT Scudo 2.0 MULTIJET 136 CV (100 KW) 01/2007 - 03/2016
FIAT Ulysse 2.0 MULTIJET 136 CV (100 KW) 05/2006 - 06/2011
LANCIA Phedra 2.0 MULTIJET 136 CV (100 KW) 07/2006 - 11/2010
PEUGEOT 807 2.0 HDi 136 CV (100 KW) 06/2006 -
PEUGEOT Expert 2.0 HDi 136 CV (100 KW) 01/2007 -

Turbocompresseur d'origine Garrett compatible avec FIAT Ulysse 2 2.0 MULTIJET 136 CV 760220-5004S

💨 Découvrez plus en détail ce turbo 100% adapté aux FIAT Ulysse 2 (05/2006 - 06/2011) de 136 CV

Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement développé pour votre Ulysse 2.0 MULTIJET 136 CV de 1997 cm3. Ce modèle améliore l'efficacité de la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant réduite. Un incontournable pour allier puissance et fiabilité sur la route.

🚀 Le fonctionnement d'un turbocompresseur pour FIAT Ulysse 2 : comment ça marche ?

Le rôle de ce turbo pour moteur 2.0 MULTIJET 136 CV (FIAT) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de deux hélices :

  • L'hélice d'échappement transforme les gaz brûlés du moteur 2.0 MULTIJET pour produire de l'énergie ;
  • Quant à l'hélice de compression, elle récupère l'air ambiant et le pressurise avant de le diriger dans les chambres de combustion.

Vous l'avez compris, un turbocompresseur FIAT Ulysse 2 (05/2006 - 06/2011) de 136 CV performant joue un rôle essentiel en optimisant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la performance. Ce système fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la 2ème comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant donc son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'optimiser la puissance du moteur, mais aussi de limiter la consommation, tout en apportant une conduite plus réactive.

🛑 Quand faut-il remplacer votre turbo Ulysse 2 2.0 MULTIJET de 136 CV (100 KW) ?

Un turbocompresseur 760220-5004S pour Ulysse 2 de 136 CV usé peut occasionner une perte de performance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres composants du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbo performant au(x) moteur(s) DW10BTED4, RHD (DW10CB), RHD (DW10CTED4), RHR, RHR (DW10BTED4), vous offrez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.

Signes d'un turbo FIAT Ulysse 2 2.0 MULTIJET 136 CV 760220-5004S défaillant :

  • Diminution de la performance du moteur ;
  • Surconsommation de carburant ;
  • Fumée excessive à l'échappement (bleue, noire ou blanche) et/ou sifflement excessif ;
  • Niveau d'huile qui se réduit sans raison apparente sans signe de fuite ;
  • Un témoin moteur ou un code défaut peut apparaître, comme le code P0299 pour une sous-pression.

Ne tardez pas à remplacer votre turbo FIAT Ulysse 2 2.0 MULTIJET usé.

♻️ Un turbocompresseur Garrett reconditionné : une solution fiable et avantageuse en 2025

Chez AlsaPièces, ce turbo 760220-5004S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbocompresseur Garrett 760220-5004S neuf.

Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?

  • Étape 1 : Démontage total pour une vérification complète ;
  • Étape 2 : Nettoyage professionnel pour éliminer toute impureté ;
  • Étape 3 : Examen rigoureux de chaque composant ;
  • Étape 4 : Remplacement des pièces détériorées par des composants neufs ;
  • Étape 5 : Réassemblage avec des réglages effectués selon les recommandations du fabricant ;
  • Étape 6 : Contrôle qualité sur banc d'essai Schenck avant envoi.

Pourquoi donc payer plus cher un turbocompresseur Garrett 760220-5004S neuf ? Un turbocompresseur reconditionné vous offre les mêmes performances à un prix beaucoup plus avantageux de seulement 250,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.

🔧 Les avantages du turbo Garrett pour FIAT Ulysse 2 2.0 MULTIJET d'une puissance de 136 CV

Apportez à votre Ulysse 2 (de 05/2006 - 06/2011), un turbo Garrett en échange standard conçu pour allier puissance, fiabilité et rendement. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou préserver la durée de vie de votre moteur 2.0 MULTIJET de 136 CV (100 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque trajet.

  • Améliorez votre expérience de conduite : grâce à une accélération optimale ;
  • Économie garantie : réduction de la consommation de Diesel ;
  • Conçu pour durer : conçu pour résister à l'usure et assurer une durée de vie maximale ;
  • Une qualité éprouvée : chaque produit 760220-5004S est soigneusement inspecté pour une durabilité supérieure.

✅ AlsaPièces : votre partenaire pro de choix pour vos pièces auto d'origine Garrett en échange standard, et voici pourquoi ...

En 2025, choisissez un spécialiste reconnu pour équiper votre véhicule FIAT en toute sérénité. Depuis 2018, nous accompagnons nos clients avec professionnalisme, en leur proposant des pièces fiables, un support à l’écoute et une expérience d’achat simple et efficace :

  • 🤝 À votre service depuis 2018 ;
  • ⚡ Des tarifs attractifs sur les turbos d'origine Garrett : profitez d'une offre avantageuse pour l'achat de votre turbo ;
  • ✔️ Seringue d'amorçage incluse ;
  • 🔄 Retours faciles : vous avez 14 jours pour changer d'avis ;
  • 🔒 Conduisez votre FIAT l'esprit tranquille avec une garantie incluse sur votre turbo 760220-5004S ;
  • 🚚 Livraison accélérée sous 24/48h avec livraison en Point Retrait ou à Domicile : livraison express disponible pour plus de confort (le retour de votre ancienne pièce est aussi inclus) ;
  • 💳 Profitez du paiement en plusieurs fois sans frais avec ALMA : réglez votre turbo pas cher en 2, 3 ou 4 fois, en toute sérénité.

💶 C'est quoi la consigne (remboursable) pour l'achat d'un turbo Garrett ?

Donnez une deuxième vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'une livraison express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 760220-5004S. Une démarche facile, avantageuse et responsable. Explications :

  1. Vous réglez la consigne ? Votre achat est envoyé immédiatement, et vous êtes remboursé dès réception de votre vieille pièce ;
  2. Vous choisissez de ne pas payer la consigne ? Renvoyez-nous simplement votre pièce endommagée et nous vous faisons parvenir rapidement le nouveau turbo.

Une question ? Notre équipe est à votre disposition au ☎️ 03.88.55.24.55.

Ne laissez donc pas un turbocompresseur défaillant limiter les performances de votre bonne vieille FIAT Ulysse Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbocompresseur Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !

Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !

OU

*

*

*

*

* Mentions obligatoires

250,00 € TTC

312,50 € TTC -20%

En stock, livraison express

Alma
2X
3X
4X
125,00 € 2x sans frais

  • Les Avis Les Avis (0)
  • Basé sur 0 Avis - 0 1 2 3 4 0/5
    Filtre:
    0 1 2 3 4 (0)
    0 1 2 3 0 (0)
    0 1 2 0 1 (0)
    0 1 0 1 2 (0)
    0 0 1 2 3 (0)