Caractéristiques techniques
Marque |
FIAT |
Modèle |
Ulysse |
Version |
Ulysse 2 [01/2002 - 06/2011] |
Motorisation |
2.0 JTD |
Puissance |
107 CV (79 KW) |
Cylindrée |
1997 cm3 |
Moteur |
RHM (DW10ATED4) |
Année |
05/2003 - 08/2006 |
Energie |
Diesel |
Carrosserie |
Monospace |
Véhicules Compatibles
Véhicules compatibles
CITROËN C8 2.0 HDi 107 CV (79 KW) 07/2002 -
CITROËN Evasion 2.0 HDi 109 CV (80 KW) 08/1999 - 07/2002
CITROËN Jumpy 2.0 HDi 94 CV (69 KW) 01/1995 -
CITROËN Jumpy 2.0 HDi 109 CV (80 KW) 03/2000 - 10/2006
FIAT Scudo 2.0 JTD 94 CV (69 KW) 10/1999 - 12/2006
FIAT Scudo 2.0 JTD 109 CV (80 KW) 12/1999 - 12/2006
FIAT Ulysse 2.0 JTD 109 CV (80 KW) 10/1999 - 08/2002
PEUGEOT 806 2.0 HDi 109 CV (80 KW) 08/1999 - 08/2002
PEUGEOT Expert 2.0 HDi 94 CV (69 KW) 10/2000 - 10/2006
PEUGEOT Expert 2.0 HDi 109 CV (80 KW) 07/2000 - 12/2006
CITROËN C5 2.0 HDi 109 CV (80 KW) 03/2001 - 08/2004
CITROËN Xantia 2.0 HDi 109 CV (80 KW) 02/1999 - 04/2003
FIAT Ulysse 2.0 JTD 107 CV (79 KW) 05/2003 - 08/2006
LANCIA Phedra 2.0 JTD 109 CV (80 KW) 09/2002 - 11/2010
LANCIA Zeta 2.0 JTD 109 CV (80 KW) 09/1999 - 09/2002
PEUGEOT 406 2.0 HDi 109 CV (80 KW) 06/1998 - 08/2001
PEUGEOT 607 2.0 HDi 109 CV (80 KW) 05/2000 - 09/2005
PEUGEOT 807 2.0 HDi 107 CV (79 KW) 06/2002 -
Turbo d'origine Garrett compatible avec FIAT Ulysse 2 2.0 JTD 107 CV 706978-5001S
💨 Découvrez plus en détail le turbocompresseur 100% adapté aux FIAT Ulysse 2 (05/2003 - 08/2006) de 107 CV
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbocompresseur spécialement fabriqué pour votre Ulysse 2.0 JTD 107 CV de 1997 cm3. Il optimise la combustion, offrant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant moindre. Un incontournable pour des performances moteur optimales.
🚀 Le fonctionnement d'un turbo pour FIAT Ulysse 2 : comment ça marche ?
Le rôle d'un turbocompresseur pour les motorisations 2.0 JTD 107 CV (FIAT) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à 2 hélices :
- L'hélice d'échappement transforme les gaz brûlés issus de la combustion pour délivrer de l'énergie ;
- Quant à l'hélice de compression, elle récupère l'air ambiant et le met sous pression avant de l'envoyer dans les chambres de combustion.
Un turbo FIAT Ulysse 2 (05/2003 - 08/2006) de 107 CV de haute qualité joue un rôle clé en optimisant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la performance. Ce système fonctionne avec 2 hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que l'autre comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant ainsi son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'améliorer les performances du moteur, mais aussi de réduire votre consommation, tout en offrant une conduite plus efficace.
🛑 À quel moment remplacer votre turbocompresseur pour Ulysse 2 2.0 JTD de 107 CV (79 KW) ?
Un turbo 706978-5001S pour Ulysse 2 de 107 CV endommagé peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres composants du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbo performant au(x) moteur(s) DW10ATED2S, DW10ATED4, RHM (DW10ATED4), RHT (DW10ATED4), RHW (DW10ATED4), RHX, RHX (DW10BTED), RHZ, RHZ (DW10ATED), RHZ (DW10BTED), RHZ (DW10BTED+), RHZ (DW10CTED), vous apportez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Les signes d'une panne de turbo FIAT Ulysse 2 2.0 JTD 107 CV 706978-5001S :
- Diminution de la performance du moteur ;
- Hausse de la consommation de carburant ;
- Fumée anormale (bleue, noire ou blanche) et/ou bruit inhabituel ;
- Baisse du niveau d'huile sans la moindre fuite visible ;
- Un témoin moteur ou un code défaut peut apparaître, comme le P0299 signalant une perte de pression.
Ne tardez pas à remplacer votre turbocompresseur FIAT Ulysse 2 2.0 JTD usé.
♻️ Avec ce turbo Garrett reconditionné, bénéficiez des performances d'origine 2025
Chez AlsaPièces, ce turbocompresseur 706978-5001S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbo Garrett 706978-5001S neuf.
Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
- Étape 1 : Démontage total pour une vérification complète ;
- Étape 2 : Nettoyage minutieux pour éliminer toute impureté ;
- Étape 3 : Contrôle détaillé de tous les composants ;
- Étape 4 : Remplacement des pièces endommagées par des pièces neuves ;
- Étape 5 : Réassemblage avec des réglages effectués selon les recommandations du fabricant ;
- Étape 6 : Tests approfondis sur banc d'essai Schenck avant envoi.
Pourquoi donc payer plus cher un turbo Garrett 706978-5001S neuf ? Un turbo reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût beaucoup plus avantageux de seulement 230,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.
🔧 Les avantages du turbocompresseur Garrett pour FIAT Ulysse 2 2.0 JTD d'une puissance de 107 CV
Apportez à votre Ulysse 2 (de 05/2003 - 08/2006), un turbo Garrett en échange standard pensé pour allier puissance, longévité et efficacité.
Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou prolonger la longévité de votre moteur 2.0 JTD de 107 CV (79 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.
- Profitez d'une meilleure expérience de conduite : grâce à une accélération optimale ;
- Économisez sur chaque trajet : plus de puissance moteur sans impact sur votre budget Diesel ;
- Optez pour une solution durable : conçu pour résister à l'usure et assurer une durée de vie maximale ;
- Performance assurée : chaque produit 706978-5001S est rigoureusement inspecté pour une durabilité accrue.
✅ AlsaPièces : votre partenaire pro de choix pour vos pièces auto d'origine Garrett en échange standard, et voici pourquoi ...
En 2025, faites le choix d'un spécialiste reconnu pour l’achat de votre turbo FIAT.
Depuis 2018, nous satisfaisons des milliers d’automobilistes avec professionnalisme, en leur proposant des pièces fiables,
un accompagnement sur mesure et une expérience d’achat rapide et sans souci
:
- 🤝 À votre service depuis 2018 ;
- ⚡ Des tarifs attractifs sur les turbos d'origine Garrett : profitez d'une offre avantageuse pour l'achat de votre turbo ;
- ✔️ Seringue d'amorçage incluse dans votre colis ;
- 🔄 Satisfait ou remboursé : vous avez 14 jours pour changer d'avis ;
- 🔒 Roulez l'esprit tranquille avec une garantie incluse sur votre turbo 706978-5001S ;
- 🚚 Livraison ultra-rapide en 24/48h en Point Relais ou à Domicile : livraison express disponible pour plus de confort (le retour de votre ancienne pièce est aussi inclus) ;
- 💳 Profitez du paiement en plusieurs fois sans frais avec ALMA : réglez votre turbocompresseur pas cher en 2, 3 ou 4 fois, en toute sérénité.
💶 Tout savoir sur la consigne remboursable lors de l'achat d'un turbo reconditionné Garrett
Donnez une seconde vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'un envoi express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 706978-5001S. Une démarche simple, avantageuse et responsable. Explications
:
- Vous réglez la consigne ? Votre commande est expédiée immédiatement, et vous êtes remboursé dès réception de votre ancienne pièce par notre atelier ;
- Vous choisissez de ne pas la payer ? Renvoyez-nous simplement votre pièce endommagée et nous vous faisons parvenir rapidement le nouveau turbo.
Besoin d'aide ? Notre service client est à votre écoute au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbo défectueux limiter les performances de votre bonne vieille FIAT Ulysse Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbo Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !