Marque | FORD |
Modèle | Focus |
Version | Focus 3 [07/2010 - 02/2020] |
Motorisation | 1.6 TDCi |
Puissance | 115 CV (85 KW) |
Cylindrée | 1560 cm3 |
Moteur | T1DA / T1DB |
Année | 07/2010 - |
Energie | Diesel |
Ce turbo est spécialement conçu pour les FORD Focus 1.6 TDCi 115 CV de 1560 cm3. Pièce de précision essentielle du moteur, il améliore la puissance et l'efficacité énergétique de votre voiture. Grâce à ce turbo, votre moteur regagne toute sa puissance, tout en optimisant la consommation de Diesel.
Le rôle de ce turbo pour moteur 1.6 TDCi 115 CV (FORD) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à 2 hélices :
Un turbo FORD Focus 3 (07/2010 - à aujourd'hui) de 115 CV de qualité joue un rôle clé en optimisant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce processus fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que l'autre comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'améliorer la puissance du moteur, mais aussi de maîtriser la consommation de carburant, tout en apportant une conduite plus réactive.
Un turbo 806291-5003S pour Focus 3 de 115 CV usé peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres éléments du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce modèle performant au(x) moteur(s) 9HC (DV6C), 9HD (DV6C), 9HD (DV6CTED), 9HL (DV6C), 9HR (DV6C), 9HY (DV6TED4), 9HZ (DV6TED4), BHX (DV6FC), BHZ (DV6FC), D 4162 T, T1BA, T1BB, T1BC, T1DA, T1DB, T1WA, T1WB, Y650, Y655, Y6Y1, vous apportez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Quels sont les signes d'un turbocompresseur FORD Focus 3 1.6 TDCi 115 CV 806291-5003S défaillant ?
Agissez sans tarder ! Commandez dès maintenant et redonnez à votre moteur toute sa puissance.
Pourquoi payer une fortune en 2025 quand vous pouvez disposer d'un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque pièce passe par un processus de reconditionnement rigoureux, garantissant une durabilité maximale ainsi que des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.
Quelles sont les différentes étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbo Garrett 806291-5003S neuf ? Un turbo reconditionné vous offre les mêmes performances à un prix bien plus avantageux de seulement 320,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement strict.
Offrez à votre Focus 3 (de 07/2010 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard conçu pour allier puissance, longévité et rendement. Idéal pour retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la longévité de votre moteur 1.6 TDCi de 115 CV (85 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.
Faites comme les milliers de conducteurs qui nous font confiance. Chez AlsaPièces, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer une expérience d’achat efficace, des produits FORD conçus pour durer et un service disponible en cas de besoin :
Donnez une deuxième vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'un envoi rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 806291-5003S. Une démarche simple, économique et éco-responsable. Explications :
Une question ? Contactez notre service client au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbo défectueux nuire aux performances de votre bonne vieille FORD Focus Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbo Garrett d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !