Marque | FORD |
Modèle | Probe |
Version | Probe [03/1991 - 12/1992] |
Motorisation | 2.2 GT |
Puissance | 147 CV (108 KW) |
Cylindrée | 2184 cm3 |
Moteur | 2 / 212V |
Année | 03/1991 - 12/1992 |
Références Compatibles | VB130022,VJ1 |
Energie | Essence |
FAP | Non |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement développé pour votre Probe 2.2 GT 147 CV de 2184 cm3. Ce modèle améliore la combustion, offrant ainsi une conduite plus fluide et une consommation d'Essence moindre. Un élément clé pour des performances moteur optimales.
Le rôle de ce turbo pour moteur 2.2 GT 147 CV (FORD) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne grâce à 2 hélices :
Un turbo FORD Probe (03/1991 - 12/1992) de 147 CV de haute qualité joue un rôle clé en optimisant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la performance. Ce procédé fonctionne avec 2 hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la 2ème comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant donc son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'améliorer les performances du moteur, mais aussi de maîtriser la consommation, tout en garantissant ainsi une conduite plus dynamique.
Un turbo VJ11 pour Probe de 147 CV défectueux peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation d'Essence et même endommager d'autres composants du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbo performant au(x) moteur(s) 2, 212V, P148, vous offrez à votre voiture une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Signes d'un turbocompresseur FORD Probe 2.2 GT 147 CV VJ11 HS :
Ne tardez pas à remplacer votre turbo FORD Probe 2.2 GT en panne.
Chez AlsaPièces, ce turbo VJ11 reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbo IHI VJ11 neuf.
Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Essence ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbo IHI VJ11 neuf ? Un turbo reconditionné vous offre les mêmes performances à un prix bien plus avantageux de seulement 320,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement strict.
Offrez à votre Probe (de 03/1991 - 12/1992), un turbo Garrett en échange standard pensé pour allier puissance, longévité et rendement. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la longévité de votre motorisation 2.2 GT de 147 CV (108 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque trajet.
En 2025, optez pour un expert de confiance pour trouver votre turbocompresseur FORD. Depuis 2018, nous satisfaisons des milliers d’automobilistes avec sérieux, en leur proposant du matériel de qualité, un service client réactif et une expérience d’achat rapide et sans souci :
Donnez une deuxième vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison rapide si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce VJ11. Une solution facile, avantageuse et bonne pour la planète. Explications :
Besoin d'aide ? Notre équipe est à votre écoute au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbo défectueux limiter les performances de votre bonne vieille FORD Probe Essence en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbo IHI d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !