LIVRAISON GRATUITE

Turbo pour FORD S-Max 1 2.2 TDCi 175 CV 753544-5020S

Turbo pour FORD S-Max 2.2 TdCi 175 CV 753544-5020S
Turbo pour FORD S-Max 2.2 TdCi 175 CV 753544-5020S
Turbo pour FORD S-Max 2.2 TdCi 175 CV 753544-5020S

Caractéristiques techniques
Marque FORD
Modèle S-Max
Version S-Max 1 [05/2006 - 12/2014]
Motorisation 2.2 TDCi
Puissance 175 CV (129 KW)
Cylindrée 2179 cm3
Moteur Q4WA
Année 03/2008 - 12/2012
Références Compatibles 753544 0017,753544 0020,753544 5017S,753544 5020S,753544-0017,753544-0020,753544-5017S,753544-5020S,7535440017,7535440020,7535445017S,7535445020
Energie Diesel
Carrosserie Monospace
Références Compatibles
753544 0017
753544 0020
753544 20
753544 5017S
753544 5020S
753544-0017
753544-0020
753544-20
753544-5017S
753544-5020S
7535440017
7535440020
75354420
7535445017S
7535445020S
753544-5020S-WSMTAP00
Codes Moteurs
Q4BA
Q4WA
OEM
1496235
1517678
1789090
8G9Q-6K682-AC
8G9Q-6K682-BA
8G9Q-6K682BA
8G9Q6K682AC
8G9Q6K682BA
9685841580
RE8G9Q6K682BA
Véhicules Compatibles
Véhicules compatibles
FORD Galaxy 2.2 TDCi 175 CV (129 KW) 03/2008 - 12/2012
FORD Mondeo 2.2 TDCi 175 CV (129 KW) 03/2008 - 10/2010
FORD S-Max 2.2 TDCi 175 CV (129 KW) 03/2008 - 12/2012

Turbocompresseur d'origine Garrett compatible avec FORD S-Max 1 2.2 TDCi 175 CV 753544-5020S

💨 Retrouvez plus en détail le turbo 100% adapté aux FORD S-Max 1 (03/2008 - 12/2012) de 175 CV

Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement conçu pour votre S-Max 2.2 TDCi 175 CV de 2179 cm3. Ce modèle optimise la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant moindre. Un élément clé pour allier puissance et fiabilité sur la route.

🚀 Le fonctionnement d'un turbocompresseur pour FORD S-Max 1 : comment ça marche ?

Le rôle de ce turbo pour moteur 2.2 TDCi 175 CV (FORD) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de deux hélices :

  • L'hélice d'échappement utilise les gaz brûlés émis par le moteur 2.2 TDCi pour créer de l'énergie ;
  • Quant à l'hélice de compression, elle aspire l'air ambiant et le comprime avant de l'envoyer dans les chambres de combustion.

Vous l'avez compris, un turbocompresseur FORD S-Max 1 (03/2008 - 12/2012) de 175 CV de qualité joue un rôle essentiel en optimisant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce système fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que l'autre comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant ainsi son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'améliorer la puissance du moteur, mais aussi de maîtriser votre consommation de Diesel, tout en apportant une conduite plus optimale.

🛑 À quel moment remplacer votre turbo pour S-Max 1 2.2 TDCi de 175 CV (129 KW) ?

Un turbocompresseur 753544-5020S pour S-Max 1 de 175 CV endommagé peut entraîner une perte de puissance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres composants du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbo performant au(x) moteur(s) Q4BA, Q4WA, vous offrez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.

Les signes d'une panne de turbo FORD S-Max 1 2.2 TDCi 175 CV 753544-5020S :

  • Diminution de la performance du moteur ;
  • Surconsommation de carburant ;
  • Fumée anormale (bleue, noire ou blanche) et/ou sifflement excessif ;
  • Baisse du niveau d'huile sans la moindre fuite visible ;
  • Un témoin moteur ou un code erreur peut apparaître, comme le P0299 signalant une perte de pression.

Ne tardez pas à remplacer votre turbo FORD S-Max 1 2.2 TDCi défectueux.

♻️ Avec ce turbocompresseur Garrett reconditionné, bénéficiez des performances d'origine 2025

Chez AlsaPièces, ce turbo 753544-5020S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbocompresseur Garrett 753544-5020S neuf.

Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?

  • Étape 1 : Démontage total pour une vérification complète ;
  • Étape 2 : Nettoyage minutieux pour éliminer toute impureté ;
  • Étape 3 : Contrôle rigoureux de tous les composants ;
  • Étape 4 : Remplacement des pièces usées par des composants neufs ;
  • Étape 5 : Réassemblage avec des réglages effectués selon les normes du constructeur ;
  • Étape 6 : Tests approfondis sur banc d'essai Schenck avant envoi.

Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbocompresseur Garrett 753544-5020S neuf ? Ce turbocompresseur reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un prix beaucoup plus avantageux de seulement 390,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.

🔧 Les bénéfices du turbo Garrett pour FORD S-Max 1 2.2 TDCi d'une puissance de 175 CV

Offrez à votre S-Max 1 (de 03/2008 - 12/2012), ce turbocompresseur Garrett en échange standard conçu pour allier puissance, fiabilité et efficacité. Idéal pour retrouver le plaisir de conduite ou préserver la durée de vie de votre moteur 2.2 TDCi de 175 CV (129 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque déplacement.

  • Profitez d'une meilleure expérience de conduite : grâce à une accélération optimale ;
  • Économisez sur chaque trajet : plus de puissance moteur sans impact sur votre budget carburant Diesel ;
  • Choisissez la fiabilité : conçu pour résister à l'usure et assurer une durée de vie maximale ;
  • Performance assurée : chaque produit 753544-5020S est rigoureusement contrôlé pour une durabilité optimale.

✅ AlsaPièces : votre partenaire pro de choix pour vos pièces auto d'origine Garrett en échange standard, et voici pourquoi ...

En 2025, choisissez un spécialiste reconnu pour trouver votre turbocompresseur FORD. Depuis 2018, nous accompagnons nos clients avec professionnalisme, en leur proposant des produits performants, un service client réactif et une expérience d’achat simple et efficace :

  • 🤝 À votre service depuis 2018 ;
  • ⚡ Des tarifs attractifs sur les pièces auto d'origine Garrett : profitez d'une offre avantageuse pour l'achat de votre pièce auto ;
  • ✔️ Seringue d'amorçage incluse dans votre commande ;
  • 🔄 Retours faciles : vous avez 14 jours pour changer d'avis ;
  • 🔒 Roulez l'esprit tranquille avec une garantie incluse sur votre turbo 753544-5020S ;
  • 🚚 Livraison ultra-rapide en 24/48h en Point Relais ou à Domicile : recevez rapidement votre commande pour plus de confort (le retour de votre ancienne pièce est aussi inclus) ;
  • 💳 Profitez du paiement en plusieurs fois sans frais avec ALMA : réglez votre turbocompresseur pas cher en 2, 3 ou 4 fois, en toute sérénité.

💶 Tout savoir sur la consigne remboursable lors de l'achat d'un turbo reconditionné Garrett

Donnez une deuxième vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'une livraison express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 753544-5020S. Une démarche facile, économique et responsable. Explications :

  1. Vous réglez la consigne ? Votre commande est expédiée immédiatement, et vous êtes remboursé dès réception de votre ancienne pièce par notre atelier ;
  2. Vous désirez ne pas la payer ? Renvoyez-nous simplement votre ancienne pièce et nous vous faisons parvenir rapidement le nouveau turbo.

Besoin d'aide ? Notre équipe est à votre disposition au ☎️ 03.88.55.24.55.

Ne laissez donc pas un turbocompresseur endommagé diminuer les performances de votre bonne vieille FORD S-Max Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbocompresseur Garrett d'origine performant à un prix imbattable !

Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !

OU

*

*

*

*

* Mentions obligatoires

390,00 € TTC

487,50 € TTC -20%

En stock, livraison express

Alma
2X
3X
4X
195,00 € 2x sans frais

  • Les Avis Les Avis (0)
  • Basé sur 0 Avis - 0 1 2 3 4 0/5
    Filtre:
    0 1 2 3 4 (0)
    0 1 2 3 0 (0)
    0 1 2 0 1 (0)
    0 1 0 1 2 (0)
    0 0 1 2 3 (0)