Marque | FORD |
Modèle | Transit |
Version | Transit Custom [04/2012 - ] |
Motorisation | 2.0 EcoBlue mHEV |
Puissance | 170 CV (125 KW) |
Cylindrée | 1995 cm3 |
Moteur | BLFC / BLFD |
Année | 05/2019 - |
Norme Euro 1 | Euro 6 |
Energie | Diesel |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement conçu pour votre Transit 2.0 EcoBlue mHEV 170 CV de 1995 cm3. Il améliore la combustion, offrant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de Diesel moindre. Un élément clé pour allier puissance et fiabilité sur la route.
Le rôle de ce turbo pour moteur 2.0 EcoBlue mHEV 170 CV (FORD) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne grâce à 2 types d'hélices :
Un turbo FORD Transit Custom (05/2019 - à aujourd'hui) de 170 CV performant joue un rôle clé en augmentant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la performance. Ce processus fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la seconde comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant donc son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'améliorer la puissance du moteur, mais aussi de maîtriser la consommation, tout en garantissant ainsi une conduite plus réactive.
Un turbo 850840-5009S pour Transit Custom de 170 CV défaillant peut entraîner une perte de puissance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres éléments du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le rapidement ! Avec ce modèle adapté au(x) moteur(s) BCFA, BCFB, BCFC, BCFD, BCRA, BCRB, BJFA, BJFB, BJFC, BJFD, BKFA, BKFB, BKFC, BKFD, BLFA, BLFB, BLFC, BLFD, N0HA, YLF6, YLFA, YLFB, YLFS, YMF6, YMFA, YMFB, YMFS, YNF6, YNFA, YNFB, YNFS, vous garantissez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Signes d'un turbocompresseur FORD Transit Custom 2.0 EcoBlue mHEV 170 CV 850840-5009S à remplacer :
Ne tardez pas à remplacer votre turbo FORD Transit Custom 2.0 EcoBlue mHEV usé.
Chez AlsaPièces, ce turbo 850840-5009S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes afin de garantir des performances comparables à celles d'un turbo Garrett 850840-5009S neuf.
Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbo Garrett 850840-5009S neuf ? Un turbo reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 560,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Offrez à votre Transit Custom (de 05/2019 - à aujourd'hui), ce turbocompresseur Garrett en échange standard pensé pour allier performance, longévité et efficacité. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou préserver la longévité de votre motorisation 2.0 EcoBlue mHEV de 170 CV (125 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.
En 2025, choisissez une référence du secteur pour l’achat de votre turbo FORD. Depuis 2018, nous satisfaisons des milliers d’automobilistes avec professionnalisme, en leur proposant du matériel de qualité, un service client réactif et une expérience d’achat rapide et sans souci :
Donnez une 2ème vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'un envoi express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 850840-5009S. Une solution simple, économique et éco-responsable. Explications :
Besoin d'aide ? Notre équipe est à votre écoute au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbo défectueux nuire aux performances de votre bonne vieille FORD Transit Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbo Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !