Marque | MERCEDES |
Modèle | Classe E |
Version | Classe E Cabriolet (A207) [01/2010 - 12/2016] |
Motorisation | 500 |
Puissance | 408 CV (300 KW) |
Cylindrée | 4663 cm3 |
Moteur | M 278.922 |
Année | 09/2011 - |
Energie | Essence |
Carrosserie | Cabriolet |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbocompresseur spécialement fabriqué pour votre Classe E 500 408 CV de 4663 cm3. Ce modèle améliore la combustion, offrant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant moindre. Un incontournable pour allier puissance et fiabilité sur la route.
Le rôle d'un turbocompresseur pour les motorisations 500 408 CV (MERCEDES) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne grâce à deux types d'hélices :
Un turbo MERCEDES Classe E Cabriolet (A207) (09/2011 - à aujourd'hui) de 408 CV de haute qualité joue un rôle clé en augmentant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la performance. Ce système fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la seconde comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, de renforcer les performances du moteur, mais aussi de limiter votre consommation d'Essence, tout en apportant une conduite plus optimale.
Un turbo 827053-5001S pour Classe E Cabriolet (A207) de 408 CV défectueux peut provoquer une baisse de performance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres composants du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le rapidement ! Avec ce modèle adapté au(x) moteur(s) M 278 DE 46 AL, M 278.922, M 278.932, vous garantissez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Signes d'un turbo MERCEDES Classe E Cabriolet (A207) 500 408 CV 827053-5001S défaillant :
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Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Essence ?
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