Marque | MERCEDES |
Modèle | Classe E |
Version | Classe E Cabriolet (A207) [01/2010 - 12/2016] |
Motorisation | 200 CGI |
Puissance | 184 CV (135 KW) |
Cylindrée | 1796 cm3 |
Moteur | M 271.820 / M 271.860 |
Année | 01/2010 - 12/2016 |
Energie | Essence |
Carrosserie | Cabriolet |
Ce turbocompresseur est spécialement conçu pour les MERCEDES Classe E 200 CGI 184 CV de 1796 cm3. Pièce essentielle du moteur, il augmente la puissance et l'efficacité énergétique de votre auto. Grâce à ce turbocompresseur, votre moteur regagne toute sa puissance, tout en optimisant la consommation du carburant.
Le rôle d'un turbocompresseur pour moteur 200 CGI 184 CV (MERCEDES) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de 2 hélices :
Vous l'avez compris, un turbocompresseur MERCEDES Classe E Cabriolet (A207) (01/2010 - 12/2016) de 184 CV performant joue un rôle clé en optimisant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la performance. Ce système fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la seconde comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'optimiser les performances du moteur, mais aussi de limiter votre consommation, tout en apportant une conduite plus efficace.
Un turbocompresseur AL0065 pour Classe E Cabriolet (A207) de 184 CV défectueux peut entraîner une perte de puissance, entraîner une surconsommation d'Essence et même endommager d'autres éléments du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbocompresseur 100% adapté au(x) moteur(s) M 271 DE 18 AL, M 271.820, M 271.860, M 271.861, vous offrez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Quels sont les symptômes d'un turbo MERCEDES Classe E Cabriolet (A207) 200 CGI 184 CV AL0065 à remplacer ?
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Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Essence ?
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