Marque | MERCEDES |
Modèle | Classe E |
Version | Classe E Cabriolet (A207) [01/2010 - 12/2016] |
Motorisation | 200 CGI |
Puissance | 184 CV (135 KW) |
Cylindrée | 1796 cm3 |
Moteur | M 271.820 / M 271.860 |
Année | 01/2010 - |
Energie | Essence |
Carrosserie | Cabriolet |
Ce turbo est parfaitement adapté aux véhicules MERCEDES Classe E 200 CGI 184 CV de 1796 cm3. Il joue un rôle clé dans le bon fonctionnement du moteur en augmentant la puissance et en diminuant la consommation d'Essence. Avec ce turbo, votre moteur récupère toute sa vigueur et vous permet d'avoir une conduite plus dynamique et agréable.
Le rôle de ce turbo pour moteur 200 CGI 184 CV (MERCEDES) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de 2 hélices :
Un turbo MERCEDES Classe E Cabriolet (A207) (01/2010 - à aujourd'hui) de 184 CV de qualité joue un rôle essentiel en optimisant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce système fonctionne grâce à deux hélices synchronisées : l'une récupère l'énergie des gaz d'échappement, alors que l'autre comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, augmentant ainsi son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, de renforcer les performances du moteur, mais aussi de réduire votre consommation d'Essence, tout en apportant une conduite plus dynamique.
Un turbo AL0066 pour Classe E Cabriolet (A207) de 184 CV détérioré peut occasionner une réduction de la puissance du moteur et une augmentation de la consommation d'Essence, voire occasionner des problèmes au niveau du moteur M 271.820, M 271.860. Si vous entendez un sifflement suspect ou remarquez une diminution de la puissance, c'est qu'il est surement temps de procéder à son remplacement.
Les signes d'une panne de turbo MERCEDES Classe E Cabriolet (A207) 200 CGI 184 CV AL0066 :
Ne prenez pas de risques ! Commandez dès maintenant et redonnez à votre moteur toute sa puissance.
Cette pièce AL0066 est un turbo reconditionné, ce qui signifie qu'il a été remis à neuf selon un processus strict qui garantit une qualité équivalente à un turbo neuf.
Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Essence ?
Grâce à ce processus, ce turbo IHI AL0066 allie durabilité et performances, à un tarif plus abordable.
Offrez à votre Classe E Cabriolet (A207) (de 01/2010 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard spécialement développé pour allier puissance, fiabilité et efficacité. Parfait si vous souhaitez profiter d’une conduite plus dynamique ou préserver la durée de vie de votre motorisation 200 CGI de 184 CV (135 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.
En 2025, rejoignez les clients satisfaits qui nous font confiance. Chez AlsaPièces, nous nous engageons à vous offrir une commande maîtrisée, des produits MERCEDES conçus pour durer et un service réactif :
Donnez une deuxième vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce AL0066. Une solution simple, avantageuse et responsable. Explications :
Vous désirez en savoir plus ? N'hésitez pas à nous contacter au ☎️ 03.88.55.24.55 pour vous aider dans votre achat.
Ne laissez pas un turbo en mauvais état diminuer les performances de votre bonne vieille MERCEDES Classe E Essence en 2025. Commandez sur AlsaPièces et profitez d'un turbo IHI d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !