Marque | MERCEDES |
Modèle | Classe E |
Version | Classe E Cabriolet (A207) [01/2010 - 12/2016] |
Motorisation | 220 CDI |
Puissance | 163 CV (120KW) |
Cylindrée | 2143 cm3 |
Moteur | OM 651.911 |
Année | 02/2010 - 12/2016 |
Sonde | Non |
Energie | Diesel |
Carrosserie | Cabriolet |
FAP | Oui |
Refroidissement | Non |
Ce turbocompresseur est parfaitement adapté aux MERCEDES Classe E 220 CDI 163 CV de 2143 cm3. Il joue un rôle clé dans le bon fonctionnement du moteur en augmentant la puissance et en limitant la consommation de Diesel. Avec ce turbocompresseur, votre moteur récupère toute sa puissance et vous permet d'avoir une conduite plus dynamique et agréable.
Le rôle de ce turbocompresseur pour les motorisations 220 CDI 163 CV (MERCEDES) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de deux hélices :
Un turbo MERCEDES Classe E Cabriolet (A207) (02/2010 - 12/2016) de 163 CV performant joue un rôle essentiel en optimisant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce procédé fonctionne avec deux hélices synchronisées : l'une récupère l'énergie des gaz d'échappement, alors que la seconde comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant ainsi son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'améliorer la puissance du moteur, mais aussi de limiter votre consommation de carburant, tout en apportant une conduite plus dynamique.
Un turbocompresseur 1000 988 0081 pour Classe E Cabriolet (A207) de 163 CV usé peut causer une perte de la puissance du moteur et une augmentation de la consommation de Diesel, voire occasionner des dommages au niveau du bloc-moteur OM 651.911, OM 651.916, OM 651.961, OM 651.980. Si vous entendez un sifflement étrange ou constatez une perte de la puissance, c'est qu'il est temps de le remplacer.
Quelques indices d'une panne de turbo MERCEDES Classe E Cabriolet (A207) 220 CDI 163 CV 1000 988 0081 :
Ne prenez pas de risques ! Commandez sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa performance.
Cette pièce 1000 988 0081 est un turbocompresseur reconditionné, ce qui veut dire qu'il a été remis à neuf selon un processus strict qui garantit une qualité équivalente à un turbo neuf.
Quelles sont les différentes étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Grâce à ce processus, ce turbocompresseur BorgWarner - KKK 1000 988 0081 allie durabilité et performances, à un tarif plus abordable.
Offrez à votre Classe E Cabriolet (A207) (de 02/2010 - 12/2016), un turbo Garrett en échange standard pensé pour allier performance, fiabilité et efficacité. Parfait si vous souhaitez profiter d’une conduite plus dynamique ou prolonger la longévité de votre moteur 220 CDI de 163 CV ( KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.
Ils sont déjà nombreux, depuis 2018, à faire partie des clients satisfaits qui nous recommandent. Chez AlsaPièces, nous vous garantissons une commande maîtrisée, des produits MERCEDES conçus pour durer et un accompagnement disponible en cas de besoin :
Donnez une 2ème vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, profitez d'une livraison express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 1000 988 0081. Une démarche facile, économique et bonne pour la planète. Explications :
Vous voulez en savoir plus ? N'hésitez pas à nous contacter au ☎️ 03.88.55.24.55 pour vous aider dans votre achat.
Ne laissez pas un turbo en mauvais état limiter les performances de votre bonne vieille MERCEDES Classe E Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces et profitez d'un turbo BorgWarner - KKK d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !