Marque | MERCEDES |
Modèle | Classe E |
Version | Classe E Cabriolet (A238) [06/2017 -] |
Motorisation | 200 |
Puissance | 184 CV (135 KW) |
Cylindrée | 1991 cm3 |
Moteur | M 274.920 |
Année | 06/2017 - |
Energie | Essence / GPL |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement développé pour votre Classe E 200 184 CV de 1991 cm3. Il améliore l'efficacité de la combustion, offrant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant réduite. Un élément clé pour allier puissance et fiabilité sur la route.
Le rôle de ce turbo pour les motorisations 200 184 CV (MERCEDES) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de deux types d'hélices :
Un turbo MERCEDES Classe E Cabriolet (A238) (06/2017 - à aujourd'hui) de 184 CV performant joue un rôle essentiel en optimisant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la performance. Ce système fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la 2ème comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, augmentant ainsi son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, de renforcer la puissance du moteur, mais aussi de maîtriser votre consommation de carburant, tout en offrant une conduite plus efficace.
Un turbo AL0072 pour Classe E Cabriolet (A238) de 184 CV usé peut entraîner une perte de puissance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres composants du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbo 100% adapté au(x) moteur(s) M 274.920, vous garantissez à votre voiture une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Les signes d'une panne de turbo MERCEDES Classe E Cabriolet (A238) 200 184 CV AL0072 :
Ne tardez pas à remplacer votre turbo MERCEDES Classe E Cabriolet (A238) 200 défectueux.
Chez AlsaPièces, ce turbo AL0072 reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes afin de garantir des performances comparables à celles d'un turbo IHI AL0072 neuf.
Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Essence / GPL ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbo IHI AL0072 neuf ? Ce turbo reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût beaucoup plus avantageux de seulement 820,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.
Apportez à votre Classe E Cabriolet (A238) (de 06/2017 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard pensé pour allier performance, fiabilité et rendement. Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou prolonger la longévité de votre motorisation 200 de 184 CV (135 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque trajet.
En 2025, optez pour un spécialiste reconnu pour équiper votre véhicule MERCEDES en toute sérénité. Depuis 2018, nous satisfaisons des milliers d’automobilistes avec professionnalisme, en leur proposant du matériel de qualité, un accompagnement sur mesure et une expérience d’achat rapide et sans souci :
Donnez une 2ème vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce AL0072. Une solution facile, avantageuse et responsable. Explications :
Un doute ? Notre service client est à votre écoute au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbo défaillant diminuer les performances de votre bonne vieille MERCEDES Classe E Essence / GPL en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbo IHI d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !