Marque | MERCEDES |
Modèle | Classe S |
Version | Classe S (W221) [10/2005 - 12/2013] |
Motorisation | 250 CDI |
Puissance | 204 CV (150 KW) |
Cylindrée | 2143 cm3 |
Moteur | OM 651.961 |
Année | 01/2011 - 12/2013 |
Références Compatibles | 1000 970 0081,1000-970-0081,1000970008 |
Sonde | Non |
Energie | Diesel |
FAP | Oui |
Refroidissement | Non |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement fabriqué pour votre Classe S 250 CDI 204 CV de 2143 cm3. Ce dernier améliore la combustion, offrant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de Diesel moindre. Un élément clé pour allier puissance et fiabilité sur la route.
Le rôle de ce turbo pour les motorisations 250 CDI 204 CV (MERCEDES) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à 2 types d'hélices :
Un turbo MERCEDES Classe S (W221) (01/2011 - 12/2013) de 204 CV de qualité joue un rôle clé en optimisant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la performance. Ce processus fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la seconde comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant donc son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, de renforcer la puissance du moteur, mais aussi de limiter la consommation de carburant, tout en apportant une conduite plus réactive.
Un turbo 1000 988 0081 pour Classe S (W221) de 204 CV usé peut provoquer une baisse de performance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres éléments du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbo 100% adapté au(x) moteur(s) OM 651.911, OM 651.916, OM 651.961, OM 651.980, vous garantissez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Signes d'un turbocompresseur MERCEDES Classe S (W221) 250 CDI 204 CV 1000 988 0081 à remplacer :
Ne tardez pas à remplacer votre turbo MERCEDES Classe S (W221) 250 CDI usé.
Chez AlsaPièces, ce turbo 1000 988 0081 reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes afin de garantir des performances comparables à celles d'un turbo BorgWarner - KKK 1000 988 0081 neuf.
Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbo BorgWarner - KKK 1000 988 0081 neuf ? Ce turbo reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 1 249,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Offrez à votre Classe S (W221) (de 01/2011 - 12/2013), ce turbocompresseur Garrett en échange standard pensé pour allier puissance, longévité et rendement. Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou prolonger la longévité de votre moteur 250 CDI de 204 CV (150 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.
En 2025, optez pour une référence du secteur pour équiper votre véhicule MERCEDES en toute sérénité. Depuis 2018, nous accompagnons nos clients avec rigueur, en leur proposant des produits performants, un accompagnement sur mesure et une expérience d’achat rapide et sans souci :
Donnez une deuxième vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, profitez d'une livraison rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 1000 988 0081. Une solution facile, avantageuse et responsable. Explications :
Besoin d'aide ? Notre service client est à votre écoute au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbo défaillant nuire aux performances de votre bonne vieille MERCEDES Classe S Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbo BorgWarner - KKK d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !