Marque | MERCEDES |
Modèle | Sprinter |
Version | Sprinter 1 (901 / 902) 208 [04/2000 - 05/2006] |
Motorisation | 208 CDI |
Puissance | 82 CV (60 KW) |
Cylindrée | 2148 cm3 |
Moteur | OM 611.987 |
Année | 04/2000 - 05/2006 |
Références Compatibles | F400009,VA11,VA420031,VB420031,VV1 |
Energie | Diesel |
Ce turbocompresseur est conçu pour les MERCEDES Sprinter 208 CDI 82 CV de 2148 cm3. Pièce de précision essentielle du moteur, il optimise la puissance et la performance énergétique de votre auto. Grâce à ce turbocompresseur, votre moteur retrouve son niveau de performance, tout en optimisant la consommation de Diesel.
Le rôle d'un turbocompresseur pour moteur 208 CDI 82 CV (MERCEDES) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à 2 hélices :
Vous l'avez compris, un turbocompresseur MERCEDES Sprinter 1 (901 / 902) 208 (04/2000 - 05/2006) de 82 CV de qualité joue un rôle essentiel en boostant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la performance. Ce processus fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la 2ème comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, de renforcer la puissance du moteur, mais aussi de réduire la consommation, tout en apportant une conduite plus dynamique.
Un turbocompresseur VV11 pour Sprinter 1 (901 / 902) 208 de 82 CV endommagé peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres éléments du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbocompresseur adapté au(x) moteur(s) OM 611.987, vous garantissez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Quels sont les symptômes d'un turbo MERCEDES Sprinter 1 (901 / 902) 208 208 CDI 82 CV VV11 à remplacer ?
Ne prenez pas de risques ! Passez commande sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa vivacité.
Pourquoi payer le prix fort en 2025 quand vous pouvez avoir un turbocompresseur reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque composant passe par un reconditionnement rigoureux, garantissant une durabilité maximale et des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbocompresseur neuf.
Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbocompresseur IHI VV11 neuf ? Ce turbocompresseur reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût beaucoup plus avantageux de seulement 258,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement strict.
Offrez à votre Sprinter 1 (901 / 902) 208 (de 04/2000 - 05/2006), un turbo Garrett en échange standard pensé pour allier puissance, longévité et rendement. Parfait si vous souhaitez profiter d’une conduite plus dynamique ou préserver la longévité de votre motorisation 208 CDI de 82 CV (60 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque déplacement.
En 2025, rejoignez les automobilistes qui nous recommandent. Chez AlsaPièces, nous nous engageons à vous offrir une expérience d’achat efficace, des produits MERCEDES conçus pour durer et un service disponible en cas de besoin :
Donnez une 2ème vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, profitez d'une livraison express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce VV11. Une solution simple, économique et bonne pour la planète. Explications :
Une question ? Appelez notre équipe au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbocompresseur endommagé diminuer les performances de votre bonne vieille MERCEDES Sprinter Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbocompresseur IHI d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !