Marque | MERCEDES |
Modèle | Sprinter |
Version | Sprinter 1 (901 / 902) 212 [02/1995 - 04/2000] |
Motorisation | 212 D |
Puissance | 122 CV (90 KW) |
Cylindrée | 2874 cm3 |
Moteur | OM 602.980 |
Année | 02/1995 - 04/2000 |
Références Compatibles | 454193 0002,454193 0004,454193 5002S,454193 5004S,454193-0002,454193-0004,454193-5002S,454193-5004S,4541930002,4541930004,4541935002S,4541935004 |
Energie | Diesel |
FAP | Non |
Ce turbo est spécialement développé pour les MERCEDES Sprinter 212 D 122 CV de 2874 cm3. Pièce essentielle du moteur, il améliore la puissance et optimise la consommation d'énergie de votre voiture. Grâce à ce turbo, votre moteur retrouve son niveau de performance, tout en optimisant la consommation de carburant.
Le rôle de ce turbo pour les motorisations 212 D 122 CV (MERCEDES) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de 2 hélices :
Un turbocompresseur MERCEDES Sprinter 1 (901 / 902) 212 (02/1995 - 04/2000) de 122 CV de qualité joue un rôle clé en optimisant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la performance. Ce système fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la seconde comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, augmentant donc son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'améliorer les performances du moteur, mais aussi de limiter la consommation de Diesel, tout en apportant une conduite plus optimale.
Un turbocompresseur 454193-5002S pour Sprinter 1 (901 / 902) 212 de 122 CV défaillant peut occasionner une perte de performance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres éléments du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbo adapté au(x) moteur(s) OM 602.980, vous apportez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Quels sont les signes d'un turbo MERCEDES Sprinter 1 (901 / 902) 212 212 D 122 CV 454193-5002S à remplacer ?
N'attendez plus ! Passez commande dès maintenant et redonnez à votre moteur toute sa vivacité.
Pourquoi payer plus cher en 2025 quand vous pouvez disposer d'un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque composant passe par un reconditionnement rigoureux, garantissant une durabilité optimale ainsi que des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.
Quelles sont les différentes étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbocompresseur Garrett 454193-5002S neuf ? Un turbocompresseur reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un prix beaucoup plus avantageux de seulement 280,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Offrez à votre Sprinter 1 (901 / 902) 212 (de 02/1995 - 04/2000), un turbo Garrett en échange standard conçu pour allier puissance, longévité et rendement. Idéal pour retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la longévité de votre motorisation 212 D de 122 CV (90 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque trajet.
En 2025, rejoignez les automobilistes qui ont choisi AlsaPièces. Chez AlsaPièces, nous vous garantissons une expérience d’achat efficace, des produits MERCEDES conçus pour durer et un accompagnement réactif :
Donnez une deuxième vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'une livraison rapide si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 454193-5002S. Une démarche facile, économique et responsable. Explications :
Besoin d'aide ? Contactez notre équipe au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbocompresseur défectueux diminuer les performances de votre bonne vieille MERCEDES Sprinter Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbocompresseur Garrett d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !