Marque | MERCEDES |
Modèle | Sprinter |
Version | Sprinter 2 (906) 209 [06/2006 - 12/2009] |
Motorisation | 209 CDI |
Puissance | 88 CV (65 KW) |
Cylindrée | 2148 cm3 |
Moteur | OM 646.984 |
Année | 06/2006 - 12/2009 |
Références Compatibles | VV1 |
Energie | Diesel |
Ce turbo est spécialement développé pour les MERCEDES Sprinter 209 CDI 88 CV de 2148 cm3. Pièce de précision essentielle du moteur, il augmente la puissance et la performance énergétique de votre auto. Grâce à ce turbo, votre moteur retrouve sa puissance optimale, tout en optimisant la consommation de Diesel.
Le rôle d'un turbo pour les motorisations 209 CDI 88 CV (MERCEDES) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de deux types d'hélices :
Un turbo MERCEDES Sprinter 2 (906) 209 (06/2006 - 12/2009) de 88 CV de haute qualité joue un rôle essentiel en augmentant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce système fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la seconde comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, augmentant son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'optimiser les performances du moteur, mais aussi de limiter votre consommation de carburant, tout en apportant une conduite plus efficace.
Un turbo VV17 pour Sprinter 2 (906) 209 de 88 CV défaillant peut provoquer une baisse de performance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres éléments du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbo 100% adapté au(x) moteur(s) OM 646 DE LA, OM 646.984, vous offrez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Quels sont les signes d'un turbo MERCEDES Sprinter 2 (906) 209 209 CDI 88 CV VV17 à remplacer ?
Agissez sans tarder ! Commandez dès maintenant et redonnez à votre moteur toute sa vivacité.
Pourquoi payer plus cher en 2025 quand vous pouvez avoir un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque composant passe par un reconditionnement minutieux, garantissant une durabilité optimale ainsi que des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.
Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbo IHI VV17 neuf ? Ce turbo reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût beaucoup plus avantageux de seulement 320,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.
Offrez à votre Sprinter 2 (906) 209 (de 06/2006 - 12/2009), un turbo Garrett en échange standard conçu pour allier puissance, fiabilité et efficacité. Parfait si vous souhaitez profiter d’une conduite plus dynamique ou préserver la longévité de votre motorisation 209 CDI de 88 CV (65 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.
En 2025, rejoignez les clients satisfaits qui nous recommandent. Chez AlsaPièces, nous vous garantissons une expérience d’achat efficace, des produits MERCEDES conçus pour durer et un accompagnement pro à votre écoute :
Donnez une 2ème vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'une livraison express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce VV17. Une démarche simple, économique et responsable. Explications :
Une question ? Appelez notre service client au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbo endommagé limiter les performances de votre bonne vieille MERCEDES Sprinter Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbo IHI d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !