Marque | MERCEDES |
Modèle | Sprinter |
Version | Sprinter 2 (906) 211 [06/2006 - ] |
Motorisation | 211 CDI |
Puissance | 150 CV (110 KW) |
Cylindrée | 2148 cm3 |
Moteur | OM 646.986 / OM 646.989 / OM 646.990 |
Année | 06/2006 - 12/2009 |
Références Compatibles | VF40A132,VV1 |
Energie | Diesel |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement fabriqué pour votre Sprinter 211 CDI 150 CV de 2148 cm3. Ce modèle optimise l'efficacité de la combustion, offrant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de Diesel réduite. Un incontournable pour allier puissance et fiabilité sur la route.
Le rôle d'un turbo pour les motorisations 211 CDI 150 CV (MERCEDES) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de deux hélices :
Vous l'avez compris, un turbocompresseur MERCEDES Sprinter 2 (906) 211 (06/2006 - 12/2009) de 150 CV de haute qualité joue un rôle essentiel en boostant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la performance. Ce processus fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la 2ème comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'optimiser les performances du moteur, mais aussi de réduire votre consommation, tout en offrant une conduite plus efficace.
Un turbocompresseur VV14 pour Sprinter 2 (906) 211 de 150 CV défectueux peut entraîner une perte de puissance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres composants du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le rapidement ! Avec ce modèle 100% adapté au(x) moteur(s) OM 646.980, OM 646.982, OM 646.986, OM 646.989, OM 646.990, vous garantissez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Signes d'un turbo MERCEDES Sprinter 2 (906) 211 211 CDI 150 CV VV14 à remplacer :
Ne tardez pas à remplacer votre turbo MERCEDES Sprinter 2 (906) 211 211 CDI en panne.
Chez AlsaPièces, ce turbo VV14 reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbocompresseur IHI VV14 neuf.
Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbocompresseur IHI VV14 neuf ? Un turbocompresseur reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un prix bien plus avantageux de seulement 310,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement strict.
Offrez à votre Sprinter 2 (906) 211 (de 06/2006 - 12/2009), ce turbocompresseur Garrett en échange standard conçu pour allier puissance, fiabilité et efficacité. Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou prolonger la longévité de votre moteur 211 CDI de 150 CV (110 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque trajet.
En 2025, faites le choix d'un spécialiste reconnu pour équiper votre véhicule MERCEDES en toute sérénité. Depuis 2018, nous satisfaisons des milliers d’automobilistes avec professionnalisme, en leur proposant des pièces fiables, un accompagnement sur mesure et une expérience d’achat simple et efficace :
Donnez une seconde vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'une livraison express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce VV14. Une solution facile, avantageuse et bonne pour la planète. Explications :
Besoin d'aide ? Notre service client est à votre disposition au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbocompresseur défaillant nuire aux performances de votre bonne vieille MERCEDES Sprinter Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbocompresseur IHI d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !