Marque | MERCEDES |
Modèle | Sprinter |
Version | Sprinter 2 (906) 515 [06/2006 - 05/2016] |
Motorisation | 515 CDI |
Puissance | 150 CV (110 KW) |
Cylindrée | 2148 cm3 |
Moteur | OM 646.986 / OM 646.989 / OM 646.990 |
Année | 06/2006 - 12/2009 |
Energie | Diesel |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbocompresseur spécialement conçu pour votre Sprinter 515 CDI 150 CV de 2148 cm3. Il optimise l'efficacité de la combustion, offrant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de Diesel réduite. Un incontournable pour des performances moteur optimales.
Le rôle de ce turbocompresseur pour les motorisations 515 CDI 150 CV (MERCEDES) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de 2 types d'hélices :
Vous l'avez compris, un turbocompresseur MERCEDES Sprinter 2 (906) 515 (06/2006 - 12/2009) de 150 CV de haute qualité joue un rôle essentiel en optimisant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la performance. Ce processus fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la seconde comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, augmentant son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'améliorer la puissance du moteur, mais aussi de réduire la consommation, tout en garantissant ainsi une conduite plus réactive.
Un turbocompresseur VV13 pour Sprinter 2 (906) 515 de 150 CV défectueux peut entraîner une perte de puissance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres éléments du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbocompresseur 100% adapté au(x) moteur(s) OM 646 DE22LA, OM 646.983, OM 646.985, OM 646.986, OM 646.989, OM 646.990, vous apportez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Signes d'un turbocompresseur MERCEDES Sprinter 2 (906) 515 515 CDI 150 CV VV13 défaillant :
Ne tardez pas à remplacer votre turbocompresseur MERCEDES Sprinter 2 (906) 515 515 CDI usé.
Chez AlsaPièces, ce turbocompresseur VV13 reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbocompresseur IHI VV13 neuf.
Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbocompresseur IHI VV13 neuf ? Un turbocompresseur reconditionné vous offre les mêmes performances à un prix bien plus avantageux de seulement 300,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Apportez à votre Sprinter 2 (906) 515 (de 06/2006 - 12/2009), un turbo Garrett en échange standard conçu pour allier performance, longévité et efficacité. Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou préserver la longévité de votre moteur 515 CDI de 150 CV (110 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque trajet.
En 2025, choisissez un expert de confiance pour trouver votre turbocompresseur MERCEDES. Depuis 2018, nous satisfaisons des milliers d’automobilistes avec professionnalisme, en leur proposant du matériel de qualité, un accompagnement sur mesure et une expérience d’achat fluide et sécurisée :
Donnez une 2ème vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'un envoi express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce VV13. Une solution facile, économique et responsable. Explications :
Une question ? Notre service client est à votre écoute au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbocompresseur défaillant limiter les performances de votre bonne vieille MERCEDES Sprinter Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbocompresseur IHI d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !