Marque | MINI |
Modèle | Mini |
Version | Mini (R50 / R53) [06/2003 - 09/2006] |
Motorisation | 1.4 One D |
Puissance | 75 CV (55 KW) |
Cylindrée | 1364 cm3 |
Moteur | 1ND |
Année | 06/2003 - 09/2006 |
Références Compatibles | 17201 33010,17201 33020,17201-33010,17201-33020,1720133010,172013302 |
Energie | Diesel |
Fabricant | Toyota |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement conçu pour votre Mini 1.4 One D 75 CV de 1364 cm3. Ce dernier améliore l'efficacité de la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant moindre. Un incontournable pour des performances moteur optimales.
Le rôle de ce turbo pour moteur 1.4 One D 75 CV (MINI) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de 2 hélices :
Un turbocompresseur MINI Mini (R50 / R53) (06/2003 - 09/2006) de 75 CV de haute qualité joue un rôle essentiel en augmentant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce procédé fonctionne grâce à deux hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que l'autre comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant ainsi son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'améliorer la puissance du moteur, mais aussi de limiter la consommation de Diesel, tout en offrant une conduite plus dynamique.
Un turbocompresseur 17201-33010 pour Mini (R50 / R53) de 75 CV usé peut provoquer une baisse de performance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres composants du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce modèle adapté au(x) moteur(s) 1ND, 1ND-TV, W17 D14 (1ND), vous offrez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Quelques indices d'une panne de turbo MINI Mini (R50 / R53) 1.4 One D 75 CV 17201-33010 :
Ne tardez pas à remplacer votre turbo MINI Mini (R50 / R53) 1.4 One D usé.
Chez AlsaPièces, ce turbo 17201-33010 reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes afin de garantir des performances comparables à celles d'un turbocompresseur Toyota 17201-33010 neuf.
Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbocompresseur Toyota 17201-33010 neuf ? Un turbocompresseur reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 260,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.
Apportez à votre Mini (R50 / R53) (de 06/2003 - 09/2006), ce turbocompresseur Garrett en échange standard spécialement développé pour allier puissance, fiabilité et rendement. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la durée de vie de votre motorisation 1.4 One D de 75 CV (55 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque déplacement.
En 2025, choisissez un spécialiste reconnu pour l’achat de votre turbo MINI. Depuis 2018, nous accompagnons nos clients avec sérieux, en leur proposant des pièces fiables, un service client réactif et une expérience d’achat simple et efficace :
Donnez une 2ème vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi rapide si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 17201-33010. Une solution facile, économique et responsable. Explications :
Besoin d'aide ? Notre équipe est à votre écoute au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbocompresseur en mauvais état nuire aux performances de votre bonne vieille MINI Mini Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbocompresseur Toyota d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !