Marque | OPEL |
Modèle | Astra |
Version | Astra J GTC [10/2011 - ] |
Motorisation | 2.0 CDTI |
Puissance | 165 CV (121 KW) |
Cylindrée | 1956 cm3 |
Moteur | A 20 DTH |
Année | 10/2011 - 10/2020 |
Energie | Diesel |
Ce turbo est spécialement développé pour les OPEL Astra 2.0 CDTI 165 CV de 1956 cm3. Pièce de précision essentielle du moteur, il augmente la puissance et l'efficacité énergétique de votre véhicule. Grâce à ce turbo, votre moteur retrouve son niveau de performance, tout en optimisant la consommation du carburant.
Le rôle de ce turbo pour les motorisations 2.0 CDTI 165 CV (OPEL) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de 2 hélices :
Un turbo OPEL Astra J GTC (10/2011 - 10/2020) de 165 CV de haute qualité joue un rôle clé en boostant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la performance. Ce procédé fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que l'autre comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'améliorer la puissance du moteur, mais aussi de limiter votre consommation, tout en offrant une conduite plus dynamique.
Un turbo 786137-5003S pour Astra J GTC de 165 CV défectueux peut occasionner une perte de performance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres composants du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbocompresseur 100% adapté au(x) moteur(s) A 20 DTC, A 20 DTL, A 20 DTJ, A 20 DTE, A 20 DT, B 20 DTJ, D 20 DTJ, Y 20 DTJ, Z 20 DTJ, A 20 DTH, vous offrez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Quels sont les symptômes d'un turbo OPEL Astra J GTC 2.0 CDTI 165 CV 786137-5003S à remplacer ?
N'attendez plus ! Passez commande sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa puissance.
Pourquoi payer plus cher en 2025 quand vous pouvez avoir un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque composant passe par un processus de reconditionnement méticuleux, garantissant une fiabilité optimale ainsi que des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.
Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbo Garrett 786137-5003S neuf ? Un turbo reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un prix bien plus avantageux de seulement 360,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Offrez à votre Astra J GTC (de 10/2011 - 10/2020), ce turbocompresseur Garrett en échange standard spécialement développé pour allier performance, fiabilité et efficacité. Idéal pour retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la durée de vie de votre moteur 2.0 CDTI de 165 CV (121 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.
Faites comme les automobilistes qui ont choisi AlsaPièces. Chez AlsaPièces, nous vous garantissons une expérience d’achat fluide, des produits OPEL conçus pour durer et un service pro à votre écoute :
Donnez une deuxième vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'un envoi express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 786137-5003S. Une solution simple, économique et responsable. Explications :
Besoin d'aide ? Appelez notre service client au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbo défectueux limiter les performances de votre bonne vieille OPEL Astra Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbo Garrett d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !