Marque | OPEL |
Modèle | Insignia |
Version | Insignia A [07/2008 - 03/2017] |
Motorisation | 2.0 CDTI |
Puissance | 110 CV (81 KW) |
Cylindrée | 1956 cm3 |
Moteur | A 20 DTC / A 20 DTL |
Année | 07/2008 - 03/2017 |
Energie | Diesel |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbocompresseur spécialement fabriqué pour votre Insignia 2.0 CDTI 110 CV de 1956 cm3. Ce modèle améliore la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant moindre. Un élément clé pour allier puissance et fiabilité sur la route.
Le rôle de ce turbocompresseur pour moteur 2.0 CDTI 110 CV (OPEL) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à 2 types d'hélices :
Un turbocompresseur OPEL Insignia A (07/2008 - 03/2017) de 110 CV de qualité joue un rôle essentiel en boostant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la performance. Ce processus fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la 2ème comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant ainsi son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, de renforcer les performances du moteur, mais aussi de limiter la consommation de carburant, tout en garantissant ainsi une conduite plus optimale.
Un turbocompresseur 788778-5002S pour Insignia A de 110 CV défectueux peut occasionner une perte de performance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres composants du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbocompresseur adapté au(x) moteur(s) A 20 DT, A 20 DTC, A 20 DTJ, A 20 DTL, B 20 DTJ, D 20 DTJ, Y 20 DTJ, Z 20 DTJ, vous offrez à votre voiture une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Les signes d'une panne de turbo OPEL Insignia A 2.0 CDTI 110 CV 788778-5002S :
Ne tardez pas à remplacer votre turbocompresseur OPEL Insignia A 2.0 CDTI usé.
Chez AlsaPièces, ce turbocompresseur 788778-5002S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes afin de garantir des performances comparables à celles d'un turbocompresseur Garrett 788778-5002S neuf.
Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbocompresseur Garrett 788778-5002S neuf ? Ce turbocompresseur reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût beaucoup plus avantageux de seulement 290,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.
Apportez à votre Insignia A (de 07/2008 - 03/2017), un turbo Garrett en échange standard pensé pour allier puissance, longévité et efficacité. Idéal pour retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la durée de vie de votre motorisation 2.0 CDTI de 110 CV (81 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque déplacement.
En 2025, faites le choix d'une référence du secteur pour trouver votre turbocompresseur OPEL. Depuis 2018, nous satisfaisons des milliers d’automobilistes avec rigueur, en leur proposant du matériel de qualité, un accompagnement sur mesure et une expérience d’achat fluide et sécurisée :
Donnez une deuxième vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'une livraison express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 788778-5002S. Une démarche simple, avantageuse et bonne pour la planète. Explications :
Une question ? Notre équipe est à votre disposition au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbocompresseur défaillant nuire aux performances de votre bonne vieille OPEL Insignia Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbocompresseur Garrett d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !