Marque | OPEL |
Modèle | Mokka |
Version | Mokka (J13) [06/2012 - ] |
Motorisation | 1.6 CDTI |
Puissance | 136 CV (100 KW) |
Cylindrée | 1598 cm3 |
Moteur | A 16 DTH / B 16 DTH / D 16 DTH |
Année | 01/2015 - |
Energie | Diesel |
Carrosserie | SUV |
Fabricant | BorgWarner - KKK |
Ce turbocompresseur est spécialement fabriqué pour les OPEL Mokka 1.6 CDTI 136 CV de 1598 cm3. Pièce essentielle du moteur, il augmente la puissance et l'efficacité énergétique de votre auto. Grâce à ce turbocompresseur, votre moteur retrouve sa puissance optimale, tout en optimisant la consommation du carburant.
Le rôle de ce turbocompresseur pour moteur 1.6 CDTI 136 CV (OPEL) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à 2 hélices :
Un turbo OPEL Mokka (J13) (01/2015 - à aujourd'hui) de 136 CV performant joue un rôle clé en boostant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce processus fonctionne grâce à deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la 2ème comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, augmentant son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, de renforcer la puissance du moteur, mais aussi de limiter la consommation de Diesel, tout en offrant une conduite plus réactive.
Un turbo 5438 988 0011 pour Mokka (J13) de 136 CV endommagé peut provoquer une baisse de performance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres composants du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbo performant au(x) moteur(s) A 16 DTH, B 16 DTE, B 16 DTH, B 16 DTJ, B 16 DTN, B 16 DTU, D 16 DTE, D 16 DTH, D 16 DTJ, D 16 DTN, vous offrez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Quels sont les symptômes d'un turbocompresseur OPEL Mokka (J13) 1.6 CDTI 136 CV 5438 988 0011 défaillant ?
N'attendez plus ! Commandez dès maintenant et redonnez à votre moteur toute sa vivacité.
Pourquoi payer une fortune en 2025 quand vous pouvez disposer d'un turbocompresseur reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque pièce passe par un reconditionnement minutieux, garantissant une durabilité optimale et des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbocompresseur neuf.
Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbo BorgWarner - KKK 5438 988 0011 neuf ? Ce turbo reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût beaucoup plus avantageux de seulement 480,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Offrez à votre Mokka (J13) (de 01/2015 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard spécialement développé pour allier puissance, fiabilité et efficacité. Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou prolonger la durée de vie de votre moteur 1.6 CDTI de 136 CV (100 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.
En 2025, rejoignez les automobilistes qui nous font confiance. Chez AlsaPièces, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer une expérience d’achat simple, des produits OPEL conçus pour durer et un service pro à votre écoute :
Donnez une seconde vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 5438 988 0011. Une solution simple, avantageuse et bonne pour la planète. Explications :
Un doute ? Appelez notre service client au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbo endommagé limiter les performances de votre bonne vieille OPEL Mokka Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbo BorgWarner - KKK d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !