Marque | OPEL |
Modèle | Movano |
Version | Movano B [01/2010 - ] |
Motorisation | 2.3 CDTI |
Puissance | 136 CV (100 KW) |
Cylindrée | 2298 cm3 |
Moteur | M9T 702 / M9T 716 / M9T 700 |
Année | 05/2014 - |
Norme Euro 1 | Euro 6 |
Energie | Diesel |
Type de suralimentation | BITURBO |
Fabricant | Garrett |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbocompresseur spécialement développé pour votre Movano 2.3 CDTI 136 CV de 2298 cm3. Ce dernier optimise l'efficacité de la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de Diesel réduite. Un incontournable pour des performances moteur optimales.
Le rôle de ce turbocompresseur pour moteur 2.3 CDTI 136 CV (OPEL) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à 2 hélices :
Vous l'avez compris, un turbocompresseur OPEL Movano B (05/2014 - à aujourd'hui) de 136 CV de qualité joue un rôle essentiel en augmentant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce processus fonctionne avec 2 hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la seconde comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant ainsi son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'optimiser la puissance du moteur, mais aussi de réduire votre consommation de carburant, tout en offrant une conduite plus efficace.
Un turbocompresseur 846015-5001S pour Movano B de 136 CV endommagé peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres composants du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le rapidement ! Avec ce modèle performant au(x) moteur(s) M9T, M9T 260, M9T 696, M9T 698, M9T 700, M9T 702, M9T 708, vous offrez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Les signes d'une panne de turbo OPEL Movano B 2.3 CDTI 136 CV 846015-5001S :
Ne tardez pas à remplacer votre turbocompresseur OPEL Movano B 2.3 CDTI défaillant.
Chez AlsaPièces, ce turbocompresseur 846015-5001S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbocompresseur Garrett 846015-5001S neuf.
Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbocompresseur Garrett 846015-5001S neuf ? Ce turbocompresseur reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût beaucoup plus avantageux de seulement 1 150,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Offrez à votre Movano B (de 05/2014 - à aujourd'hui), ce turbocompresseur Garrett en échange standard pensé pour allier performance, longévité et efficacité. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la longévité de votre motorisation 2.3 CDTI de 136 CV (100 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.
En 2025, optez pour un spécialiste reconnu pour équiper votre véhicule OPEL en toute sérénité. Depuis 2018, nous accompagnons nos clients avec rigueur, en leur proposant du matériel de qualité, un accompagnement sur mesure et une expérience d’achat rapide et sans souci :
Donnez une seconde vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'un envoi express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 846015-5001S. Une solution facile, économique et bonne pour la planète. Explications :
Une question ? Notre service client est à votre écoute au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbocompresseur en mauvais état limiter les performances de votre bonne vieille OPEL Movano Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbocompresseur Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !