Marque | OPEL |
Modèle | Movano |
Version | Movano B [01/2010 - ] |
Motorisation | 2.3 CDTI |
Puissance | 136 CV (100 KW) |
Cylindrée | 2298 cm3 |
Moteur | M9T 702 / M9T 716 / M9T 700 |
Année | 05/2014 - |
Norme Euro 1 | Euro 6 |
Energie | Diesel |
Type de suralimentation | BITURBO |
Fabricant | Garrett |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement développé pour votre Movano 2.3 CDTI 136 CV de 2298 cm3. Il optimise l'efficacité de la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant réduite. Un élément clé pour allier puissance et fiabilité sur la route.
Le rôle de ce turbo pour les motorisations 2.3 CDTI 136 CV (OPEL) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne grâce à deux types d'hélices :
Vous l'avez compris, un turbo OPEL Movano B (05/2014 - à aujourd'hui) de 136 CV de haute qualité joue un rôle clé en optimisant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce processus fonctionne avec 2 hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que l'autre comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, augmentant ainsi son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, de renforcer les performances du moteur, mais aussi de limiter la consommation de Diesel, tout en offrant une conduite plus réactive.
Un turbo 846016-5001S pour Movano B de 136 CV défectueux peut provoquer une baisse de performance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres éléments du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbo adapté au(x) moteur(s) M9T, M9T 678, M9T 680, M9T 694, M9T 696, M9T 698, M9T 700, M9T 702, M9T 706, M9T 708, vous apportez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Quelques indices d'une panne de turbo OPEL Movano B 2.3 CDTI 136 CV 846016-5001S :
Ne tardez pas à remplacer votre turbo OPEL Movano B 2.3 CDTI en panne.
Chez AlsaPièces, ce turbo 846016-5001S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbo Garrett 846016-5001S neuf.
Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbo Garrett 846016-5001S neuf ? Un turbo reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un prix bien plus avantageux de seulement 1 249,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Offrez à votre Movano B (de 05/2014 - à aujourd'hui), ce turbocompresseur Garrett en échange standard spécialement développé pour allier puissance, fiabilité et rendement. Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou prolonger la durée de vie de votre moteur 2.3 CDTI de 136 CV (100 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.
En 2025, faites le choix d'un spécialiste reconnu pour trouver votre turbocompresseur OPEL. Depuis 2018, nous accompagnons nos clients avec rigueur, en leur proposant des pièces fiables, un support à l’écoute et une expérience d’achat fluide et sécurisée :
Donnez une 2ème vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'un envoi rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 846016-5001S. Une solution simple, avantageuse et bonne pour la planète. Explications :
Une question ? Notre service client est à votre disposition au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbo endommagé nuire aux performances de votre bonne vieille OPEL Movano Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbo Garrett d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !