Marque | OPEL |
Modèle | Movano |
Version | Movano B [01/2010 - ] |
Motorisation | 2.3 CDTI |
Puissance | 146 CV (107 KW) |
Cylindrée | 2298 cm3 |
Moteur | M9T 678 / M9T 680 / M9T 694 / M9T 696 / M9T 698 |
Année | 05/2010 - |
Norme Euro 1 | Euro 6 |
Energie | Diesel |
Type de suralimentation | BITURBO |
Fabricant | Garrett |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbocompresseur spécialement développé pour votre Movano 2.3 CDTI 146 CV de 2298 cm3. Il améliore l'efficacité de la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant moindre. Un incontournable pour des performances moteur optimales.
Le rôle de ce turbocompresseur pour moteur 2.3 CDTI 146 CV (OPEL) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de deux hélices :
Vous l'avez compris, un turbocompresseur OPEL Movano B (05/2010 - à aujourd'hui) de 146 CV performant joue un rôle clé en optimisant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la performance. Ce système fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la 2ème comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, augmentant ainsi son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'optimiser les performances du moteur, mais aussi de maîtriser la consommation, tout en garantissant ainsi une conduite plus efficace.
Un turbocompresseur 846015-5001S pour Movano B de 146 CV endommagé peut provoquer une baisse de performance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres composants du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbo performant au(x) moteur(s) M9T, M9T 260, M9T 696, M9T 698, M9T 700, M9T 702, M9T 708, vous apportez à votre voiture une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Les signes d'une panne de turbo OPEL Movano B 2.3 CDTI 146 CV 846015-5001S :
Ne tardez pas à remplacer votre turbocompresseur OPEL Movano B 2.3 CDTI défaillant.
Chez AlsaPièces, ce turbocompresseur 846015-5001S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbocompresseur Garrett 846015-5001S neuf.
Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbocompresseur Garrett 846015-5001S neuf ? Un turbocompresseur reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 1 150,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.
Apportez à votre Movano B (de 05/2010 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard conçu pour allier puissance, longévité et rendement. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou préserver la durée de vie de votre moteur 2.3 CDTI de 146 CV (107 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.
En 2025, faites le choix d'un expert de confiance pour trouver votre turbocompresseur OPEL. Depuis 2018, nous satisfaisons des milliers d’automobilistes avec professionnalisme, en leur proposant des produits performants, un service client réactif et une expérience d’achat simple et efficace :
Donnez une seconde vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison rapide si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 846015-5001S. Une solution facile, avantageuse et responsable. Explications :
Un doute ? Notre équipe est à votre disposition au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbocompresseur en mauvais état diminuer les performances de votre bonne vieille OPEL Movano Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbocompresseur Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !