Marque | OPEL |
Modèle | Zafira |
Version | Zafira Tourer C [08/2011 - ] |
Motorisation | 2.0 CDTI |
Puissance | 130 CV (96 KW) |
Cylindrée | 1956 cm3 |
Moteur | A 20 DT / B 20 DTJ / D 20 DTJ / Y 20 DTJ / Z 20 DTJ |
Année | 10/2011 - |
Energie | Diesel |
Carrosserie | Monospace |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbocompresseur spécialement conçu pour votre Zafira 2.0 CDTI 130 CV de 1956 cm3. Ce dernier améliore la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant moindre. Un élément clé pour des performances moteur optimales.
Le rôle d'un turbocompresseur pour moteur 2.0 CDTI 130 CV (OPEL) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de deux hélices :
Vous l'avez compris, un turbo OPEL Zafira Tourer C (10/2011 - à aujourd'hui) de 130 CV de qualité joue un rôle clé en augmentant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la performance. Ce processus fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la 2ème comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, augmentant son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'améliorer les performances du moteur, mais aussi de maîtriser la consommation, tout en apportant une conduite plus efficace.
Un turbo 788778-5002S pour Zafira Tourer C de 130 CV endommagé peut entraîner une perte de puissance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres composants du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbocompresseur adapté au(x) moteur(s) A 20 DT, A 20 DTC, A 20 DTJ, A 20 DTL, B 20 DTJ, D 20 DTJ, Y 20 DTJ, Z 20 DTJ, vous garantissez à votre voiture une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Signes d'un turbocompresseur OPEL Zafira Tourer C 2.0 CDTI 130 CV 788778-5002S HS :
Ne tardez pas à remplacer votre turbocompresseur OPEL Zafira Tourer C 2.0 CDTI usé.
Chez AlsaPièces, ce turbocompresseur 788778-5002S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes afin de garantir des performances comparables à celles d'un turbo Garrett 788778-5002S neuf.
Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbo Garrett 788778-5002S neuf ? Un turbo reconditionné vous offre les mêmes performances à un prix beaucoup plus avantageux de seulement 290,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement strict.
Apportez à votre Zafira Tourer C (de 10/2011 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard spécialement développé pour allier puissance, fiabilité et efficacité. Idéal pour retrouver le plaisir de conduite ou préserver la durée de vie de votre motorisation 2.0 CDTI de 130 CV (96 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.
En 2025, faites le choix d'une référence du secteur pour équiper votre véhicule OPEL en toute sérénité. Depuis 2018, nous satisfaisons des milliers d’automobilistes avec sérieux, en leur proposant du matériel de qualité, un accompagnement sur mesure et une expérience d’achat simple et efficace :
Donnez une 2ème vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 788778-5002S. Une solution facile, économique et responsable. Explications :
Besoin d'aide ? Notre service client est à votre écoute au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbo en mauvais état limiter les performances de votre bonne vieille OPEL Zafira Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbo Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !