LIVRAISON GRATUITE

Turbo pour OPEL Zafira Tourer C 2.0 CDTI 110 CV 788778-5002S

Turbo pour OPEL Zafira Tourer C 2.0 CDTI 110 CV 788778-5002S
Turbo pour OPEL Zafira Tourer C 2.0 CDTI 110 CV 788778-5002S
Turbo pour OPEL Zafira Tourer C 2.0 CDTI 110 CV 788778-5002S

Caractéristiques techniques
Marque OPEL
Modèle Zafira
Version Zafira Tourer C [08/2011 - ]
Motorisation 2.0 CDTI
Puissance 110 CV (81 KW)
Cylindrée 1956 cm3
Moteur A 20 DTL
Année 10/2011 -
Energie Diesel
Carrosserie Monospace
Références Compatibles
788778 0001
788778 0002
788778 0003
788778 1
788778 2
788778 3
788778 5001S
788778 5002S
788778 5003S
788778-0001
788778-0002
788778-0003
788778-1
788778-2
788778-3
788778-5001S
788778-5002S
788778-5003S
7887780001
7887780002
7887780003
7887781
7887782
7887783
7887785001S
7887785002S
7887785003S
788778-5002S-WSMTAP00
Codes Moteurs
A 20 DT
A 20 DTC
A 20 DTJ
A 20 DTL
B 20 DTJ
D 20 DTJ
Y 20 DTJ
Z 20 DTJ
OEM
0860213
55562591
55581460
55596485
860285
861042
Véhicules Compatibles
Véhicules compatibles
OPEL Insignia 2.0 CDTI 131 CV (96 KW) 07/2008 - 03/2017
OPEL Insignia 2.0 CDTI 110 CV (81 KW) 07/2008 - 03/2017
OPEL Zafira 2.0 CDTI 130 CV (96 KW) 10/2011 -
OPEL Zafira 2.0 CDTI 110 CV (81 KW) 10/2011 -

Turbocompresseur d'origine Garrett compatible avec OPEL Zafira Tourer C 2.0 CDTI 110 CV 788778-5002S

💨 Retrouvez plus en détail ce turbocompresseur 100% adapté aux OPEL Zafira Tourer C (10/2011 - à aujourd'hui) de 110 CV

Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbocompresseur spécialement développé pour votre Zafira 2.0 CDTI 110 CV de 1956 cm3. Ce dernier améliore l'efficacité de la combustion, offrant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de Diesel moindre. Un incontournable pour des performances moteur optimales.

🚀 Le fonctionnement d'un turbo pour OPEL Zafira Tourer C : comment ça marche ?

Le rôle d'un turbocompresseur pour moteur 2.0 CDTI 110 CV (OPEL) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de deux hélices :

  • L'hélice d'échappement transforme les gaz brûlés du moteur 2.0 CDTI pour générer de l'énergie ;
  • Quant à l'hélice de compression, elle récupère l'air ambiant et le comprime avant de le diriger dans les chambres de combustion.

Un turbo OPEL Zafira Tourer C (10/2011 - à aujourd'hui) de 110 CV de haute qualité joue un rôle essentiel en boostant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce procédé fonctionne avec 2 hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la 2ème comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant donc son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'améliorer les performances du moteur, mais aussi de limiter la consommation de carburant, tout en apportant une conduite plus réactive.

🛑 Quand faut-il remplacer votre turbocompresseur Zafira Tourer C 2.0 CDTI de 110 CV (81 KW) ?

Un turbo 788778-5002S pour Zafira Tourer C de 110 CV défectueux peut occasionner une perte de performance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres éléments du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbocompresseur adapté au(x) moteur(s) A 20 DT, A 20 DTC, A 20 DTJ, A 20 DTL, B 20 DTJ, D 20 DTJ, Y 20 DTJ, Z 20 DTJ, vous apportez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.

Signes d'un turbocompresseur OPEL Zafira Tourer C 2.0 CDTI 110 CV 788778-5002S HS :

  • Baisse de la performance du moteur ;
  • Hausse de la consommation de Diesel ;
  • Fumée anormale (bleue, noire ou blanche) et/ou bruit inhabituel ;
  • Niveau d'huile qui baisse régulièrement sans fuite visible ;
  • Un témoin moteur ou un code défaut peut apparaître, comme le code P0299 pour une sous-pression.

Ne tardez pas à remplacer votre turbocompresseur OPEL Zafira Tourer C 2.0 CDTI usé.

♻️ Un turbo Garrett remis à neuf : une solution sûre et peu coûteuse en 2025

Chez AlsaPièces, ce turbocompresseur 788778-5002S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes afin de garantir des performances comparables à celles d'un turbo Garrett 788778-5002S neuf.

Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?

  • Étape 1 : Démontage total pour un contrôle complet ;
  • Étape 2 : Nettoyage professionnel pour éliminer toute impureté ;
  • Étape 3 : Examen détaillé de chaque élément ;
  • Étape 4 : Remplacement des pièces abîmées par des composants neufs ;
  • Étape 5 : Réassemblage avec des réglages effectués selon les recommandations du fabricant ;
  • Étape 6 : Contrôle qualité sur banc d'essai Schenck avant expédition.

Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbo Garrett 788778-5002S neuf ? Un turbo reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 290,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.

🔧 Les avantages du turbocompresseur Garrett pour OPEL Zafira Tourer C 2.0 CDTI d'une puissance de 110 CV

Offrez à votre Zafira Tourer C (de 10/2011 - à aujourd'hui), ce turbocompresseur Garrett en échange standard conçu pour allier performance, longévité et efficacité. Parfait si vous souhaitez profiter d’une conduite plus dynamique ou préserver la durée de vie de votre motorisation 2.0 CDTI de 110 CV (81 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.

  • Améliorez votre expérience de conduite : grâce à une plus grande réactivité ;
  • Économie garantie : réduction de la consommation de Diesel ;
  • Conçu pour durer : conçu pour résister à l'usure et assurer une durée de vie maximale ;
  • Une qualité éprouvée : chaque produit 788778-5002S est minutieusement vérifié pour une durabilité maximale.

✅ AlsaPièces : votre partenaire pro de choix pour vos pièces auto d'origine Garrett en échange standard, et voici pourquoi ...

En 2025, choisissez une référence du secteur pour l’achat de votre turbo OPEL. Depuis 2018, nous satisfaisons des milliers d’automobilistes avec rigueur, en leur proposant des pièces fiables, un service client réactif et une expérience d’achat rapide et sans souci :

  • 🤝 À votre service depuis 2018 ;
  • ⚡ Des tarifs attractifs sur les turbos d'origine Garrett : profitez d'une offre avantageuse pour l'achat de votre turbo ;
  • ✔️ Seringue d'amorçage incluse ;
  • 🔄 Garantie satisfait ou remboursé : vous avez 14 jours pour changer d'avis ;
  • 🔒 Roulez l'esprit tranquille avec une garantie incluse sur votre turbo 788778-5002S ;
  • 🚚 Livraison accélérée sous 24/48h avec livraison en Point Retrait ou à Domicile : livraison express disponible pour plus de confort (le retour de votre ancienne pièce est aussi inclus) ;
  • 💳 Profitez du paiement en plusieurs fois sans frais avec ALMA : réglez votre turbo pas cher en 2, 3 ou 4 fois, en toute sérénité.

💶 C'est quoi la consigne (remboursable) pour l'achat d'un turbocompresseur Garrett ?

Donnez une seconde vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 788778-5002S. Une démarche simple, économique et responsable. Explications :

  1. Vous payez la consigne ? Votre colis est expédié immédiatement, et vous êtes remboursé dès réception de votre vieille pièce auto par notre atelier ;
  2. Vous désirez ne pas payer la consigne ? Renvoyez-nous simplement votre pièce endommagée et nous vous faisons parvenir rapidement le nouveau turbo.

Un doute ? Notre équipe est à votre disposition au ☎️ 03.88.55.24.55.

Ne laissez donc pas un turbo défaillant limiter les performances de votre bonne vieille OPEL Zafira Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbo Garrett d'origine performant à un prix imbattable !

Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !

OU

*

*

*

*

* Mentions obligatoires

290,00 € TTC

362,50 € TTC -20%

En stock, livraison express

Alma
2X
3X
4X
145,00 € 2x sans frais

  • Les Avis Les Avis (0)
  • Basé sur 0 Avis - 0 1 2 3 4 0/5
    Filtre:
    0 1 2 3 4 (0)
    0 1 2 3 0 (0)
    0 1 2 0 1 (0)
    0 1 0 1 2 (0)
    0 0 1 2 3 (0)