Marque | OPEL |
Modèle | Zafira |
Version | Zafira Tourer C [08/2011 - ] |
Motorisation | 2.0 CDTI |
Puissance | 110 CV (81 KW) |
Cylindrée | 1956 cm3 |
Moteur | A 20 DTL |
Année | 10/2011 - |
Energie | Diesel |
Carrosserie | Monospace |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbocompresseur spécialement développé pour votre Zafira 2.0 CDTI 110 CV de 1956 cm3. Ce dernier améliore l'efficacité de la combustion, offrant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de Diesel moindre. Un incontournable pour des performances moteur optimales.
Le rôle d'un turbocompresseur pour moteur 2.0 CDTI 110 CV (OPEL) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de deux hélices :
Un turbo OPEL Zafira Tourer C (10/2011 - à aujourd'hui) de 110 CV de haute qualité joue un rôle essentiel en boostant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce procédé fonctionne avec 2 hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la 2ème comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant donc son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'améliorer les performances du moteur, mais aussi de limiter la consommation de carburant, tout en apportant une conduite plus réactive.
Un turbo 788778-5002S pour Zafira Tourer C de 110 CV défectueux peut occasionner une perte de performance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres éléments du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbocompresseur adapté au(x) moteur(s) A 20 DT, A 20 DTC, A 20 DTJ, A 20 DTL, B 20 DTJ, D 20 DTJ, Y 20 DTJ, Z 20 DTJ, vous apportez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Signes d'un turbocompresseur OPEL Zafira Tourer C 2.0 CDTI 110 CV 788778-5002S HS :
Ne tardez pas à remplacer votre turbocompresseur OPEL Zafira Tourer C 2.0 CDTI usé.
Chez AlsaPièces, ce turbocompresseur 788778-5002S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes afin de garantir des performances comparables à celles d'un turbo Garrett 788778-5002S neuf.
Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbo Garrett 788778-5002S neuf ? Un turbo reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 290,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Offrez à votre Zafira Tourer C (de 10/2011 - à aujourd'hui), ce turbocompresseur Garrett en échange standard conçu pour allier performance, longévité et efficacité. Parfait si vous souhaitez profiter d’une conduite plus dynamique ou préserver la durée de vie de votre motorisation 2.0 CDTI de 110 CV (81 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.
En 2025, choisissez une référence du secteur pour l’achat de votre turbo OPEL. Depuis 2018, nous satisfaisons des milliers d’automobilistes avec rigueur, en leur proposant des pièces fiables, un service client réactif et une expérience d’achat rapide et sans souci :
Donnez une seconde vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 788778-5002S. Une démarche simple, économique et responsable. Explications :
Un doute ? Notre équipe est à votre disposition au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbo défaillant limiter les performances de votre bonne vieille OPEL Zafira Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbo Garrett d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !