Marque | RENAULT |
Modèle | Modus |
Version | Grand Modus [12/2004 - ] |
Motorisation | 1.5 dCi |
Puissance | 86 CV (63 KW) |
Cylindrée | 1461 cm3 |
Moteur | K9K 760 / K9K 766 |
Année | 12/2004 - |
Energie | Diesel |
Ce turbocompresseur est conçu pour les RENAULT Modus 1.5 dCi 86 CV de 1461 cm3. Pièce de précision essentielle du moteur, il optimise la puissance et optimise la consommation d'énergie de votre auto. Grâce à ce turbocompresseur, votre moteur retrouve sa puissance optimale, tout en optimisant la consommation de carburant.
Le rôle de ce turbocompresseur pour les motorisations 1.5 dCi 86 CV (RENAULT) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de deux hélices :
Un turbo RENAULT Grand Modus (12/2004 - à aujourd'hui) de 86 CV de qualité joue un rôle clé en optimisant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce procédé fonctionne grâce à deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la seconde comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant donc son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'améliorer la puissance du moteur, mais aussi de réduire la consommation de carburant, tout en garantissant ainsi une conduite plus optimale.
Un turbo 5435 998 0029 pour Grand Modus de 86 CV défaillant peut occasionner une perte de performance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres éléments du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le rapidement ! Avec ce modèle 100% adapté au(x) moteur(s) K9K 276, K9K 400, K9K 608, K9K 628, K9K 718, K9K 724, K9K 760, K9K 766, K9K 796, K9K 800, K9K 802, K9K 892, vous apportez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Quels sont les signes d'un turbocompresseur RENAULT Grand Modus 1.5 dCi 86 CV 5435 998 0029 défaillant ?
N'attendez plus ! Passez commande sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa puissance.
Pourquoi payer plus cher en 2025 quand vous pouvez avoir un turbocompresseur reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque pièce passe par un processus de reconditionnement méticuleux, garantissant une durabilité optimale et des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbocompresseur neuf.
Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbo BorgWarner - KKK 5435 998 0029 neuf ? Un turbo reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût beaucoup plus avantageux de seulement 180,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Apportez à votre Grand Modus (de 12/2004 - à aujourd'hui), ce turbocompresseur Garrett en échange standard pensé pour allier puissance, fiabilité et rendement. Idéal pour retrouver le plaisir de conduite ou préserver la durée de vie de votre motorisation 1.5 dCi de 86 CV (63 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.
Ils sont déjà nombreux, depuis 2018, à faire partie des clients satisfaits qui nous recommandent. Chez AlsaPièces, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer une expérience d’achat fluide, des produits RENAULT conçus pour durer et un accompagnement réactif :
Donnez une seconde vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'une livraison rapide si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 5435 998 0029. Une démarche facile, économique et responsable. Explications :
Un doute ? Appelez notre service client au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbo défectueux limiter les performances de votre bonne vieille RENAULT Modus Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbo BorgWarner - KKK d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !