Marque | RENAULT |
Modèle | Mascott |
Version | Mascott [01/2000 - ] |
Motorisation | 3.0 dXi |
Puissance | 156 CV (115 KW) |
Cylindrée | 3000 cm3 |
Moteur | ZD30CTi |
Année | 01/2000 - |
Références Compatibles | 726372 0005,726372 0013,726372 5013S,726372 9013R,726372-0005,726372-0013,726372-5013S,726372-9013R,7263720005,7263720013,7263725013S,7263729013 |
Energie | Diesel |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement fabriqué pour votre Mascott 3.0 dXi 156 CV de 3000 cm3. Il optimise la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de Diesel réduite. Un incontournable pour allier puissance et fiabilité sur la route.
Le rôle de ce turbo pour les motorisations 3.0 dXi 156 CV (RENAULT) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de 2 hélices :
Vous l'avez compris, un turbo RENAULT Mascott (01/2000 - à aujourd'hui) de 156 CV performant joue un rôle essentiel en optimisant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la performance. Ce procédé fonctionne avec 2 hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la 2ème comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, augmentant donc son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'améliorer les performances du moteur, mais aussi de réduire votre consommation de carburant, tout en garantissant ainsi une conduite plus efficace.
Un turbo 726372-5013S pour Mascott de 156 CV endommagé peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres éléments du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le rapidement ! Avec ce modèle adapté au(x) moteur(s) ZD30CTi, vous offrez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Signes d'un turbocompresseur RENAULT Mascott 3.0 dXi 156 CV 726372-5013S à remplacer :
Ne tardez pas à remplacer votre turbo RENAULT Mascott 3.0 dXi défaillant.
Chez AlsaPièces, ce turbo 726372-5013S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbo Garrett 726372-5013S neuf.
Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbo Garrett 726372-5013S neuf ? Un turbo reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût beaucoup plus avantageux de seulement 580,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement strict.
Offrez à votre Mascott (de 01/2000 - à aujourd'hui), ce turbocompresseur Garrett en échange standard spécialement développé pour allier puissance, fiabilité et efficacité. Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou préserver la longévité de votre motorisation 3.0 dXi de 156 CV (115 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.
En 2025, choisissez une référence du secteur pour équiper votre véhicule RENAULT en toute sérénité. Depuis 2018, nous accompagnons nos clients avec professionnalisme, en leur proposant des pièces fiables, un accompagnement sur mesure et une expérience d’achat fluide et sécurisée :
Donnez une seconde vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 726372-5013S. Une démarche simple, économique et responsable. Explications :
Un doute ? Notre équipe est à votre disposition au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbo défaillant limiter les performances de votre bonne vieille RENAULT Mascott Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbo Garrett d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !