Marque | RENAULT |
Modèle | Mascott |
Version | Mascott [01/2000 - ] |
Motorisation | 3.0 dCi |
Puissance | 115 CV (85 KW) |
Cylindrée | 2953 cm3 |
Moteur | DXi 3 / ZD3 A 600 |
Année | 05/2004 - 12/2010 |
Energie | Diesel |
Ce turbocompresseur est spécialement conçu pour les RENAULT Mascott 3.0 dCi 115 CV de 2953 cm3. Pièce de précision essentielle du moteur, il augmente la puissance et la performance énergétique de votre voiture. Grâce à ce turbocompresseur, votre moteur retrouve toute sa performance, tout en optimisant la consommation de Diesel.
Le rôle de ce turbocompresseur pour moteur 3.0 dCi 115 CV (RENAULT) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de 2 types d'hélices :
Vous l'avez compris, un turbo RENAULT Mascott (05/2004 - 12/2010) de 115 CV de haute qualité joue un rôle essentiel en optimisant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce procédé fonctionne grâce à deux hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la seconde comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, augmentant donc son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, de renforcer la puissance du moteur, mais aussi de maîtriser la consommation, tout en garantissant ainsi une conduite plus dynamique.
Un turbo HT12-26A pour Mascott de 115 CV usé peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres composants du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbo performant au(x) moteur(s) DXi 3, ZD3 A 600, vous offrez à votre voiture une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Quels sont les symptômes d'un turbocompresseur RENAULT Mascott 3.0 dCi 115 CV HT12-26A défaillant ?
Agissez sans tarder ! Commandez sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa puissance.
Pourquoi payer le prix fort en 2025 quand vous pouvez profiter d'un turbocompresseur reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque pièce passe par un processus de reconditionnement rigoureux, garantissant une durabilité maximale et des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbocompresseur neuf.
Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbo Hitachi HT12-26A neuf ? Ce turbo reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût beaucoup plus avantageux de seulement 380,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.
Apportez à votre Mascott (de 05/2004 - 12/2010), un turbo Garrett en échange standard conçu pour allier puissance, longévité et rendement. Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou prolonger la longévité de votre moteur 3.0 dCi de 115 CV (85 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque trajet.
Ils sont déjà nombreux, depuis 2018, à faire partie des clients satisfaits qui nous font confiance. Chez AlsaPièces, nous nous engageons à vous offrir une expérience d’achat efficace, des produits RENAULT conçus pour durer et un service réactif :
Donnez une deuxième vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce HT12-26A. Une démarche facile, avantageuse et responsable. Explications :
Une question ? Contactez notre service client au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbo défectueux nuire aux performances de votre bonne vieille RENAULT Mascott Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbo Hitachi d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !