Marque | RENAULT |
Modèle | Maxity |
Version | Maxity [01/2007 - ] |
Motorisation | 3.0 dCi |
Puissance | 150 CV (110 KW) |
Cylindrée | 2953 cm3 |
Moteur | ZD30 |
Année | 01/2007 - |
Références Compatibles | 767851 0001,767851 0003,767851 5001S,767851 5003S,767851-0001,767851-0003,767851-5001S,767851-5003S,7678510001,7678510003,7678515001S,7678515003 |
Energie | Diesel |
Ce turbocompresseur est spécialement développé pour les RENAULT Maxity 3.0 dCi 150 CV de 2953 cm3. Pièce essentielle du moteur, il augmente la puissance et la performance énergétique de votre voiture. Grâce à ce turbocompresseur, votre moteur retrouve son niveau de performance, tout en optimisant la consommation de carburant.
Le rôle d'un turbocompresseur pour moteur 3.0 dCi 150 CV (RENAULT) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne grâce à 2 types d'hélices :
Vous l'avez compris, un turbo RENAULT Maxity (01/2007 - à aujourd'hui) de 150 CV de haute qualité joue un rôle essentiel en augmentant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la performance. Ce procédé fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la seconde comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant donc son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'optimiser les performances du moteur, mais aussi de réduire votre consommation de carburant, tout en apportant une conduite plus optimale.
Un turbo 767851-5003S pour Maxity de 150 CV endommagé peut entraîner une perte de puissance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres éléments du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbocompresseur 100% adapté au(x) moteur(s) 3S-GE, ZD30, ZD30DDTI, vous offrez à votre voiture une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Quels sont les symptômes d'un turbo RENAULT Maxity 3.0 dCi 150 CV 767851-5003S à remplacer ?
Ne prenez pas de risques ! Passez commande sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa vivacité.
Pourquoi payer le prix fort en 2025 quand vous pouvez disposer d'un turbocompresseur reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque composant passe par un reconditionnement minutieux, garantissant une fiabilité maximale ainsi que des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbocompresseur neuf.
Quelles sont les différentes étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbo Garrett 767851-5003S neuf ? Un turbo reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 540,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Offrez à votre Maxity (de 01/2007 - à aujourd'hui), ce turbocompresseur Garrett en échange standard pensé pour allier puissance, longévité et efficacité. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la durée de vie de votre moteur 3.0 dCi de 150 CV (110 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.
Faites comme les automobilistes qui ont choisi AlsaPièces. Chez AlsaPièces, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer une expérience d’achat simple, des produits RENAULT conçus pour durer et un service pro à votre écoute :
Donnez une 2ème vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 767851-5003S. Une démarche facile, avantageuse et bonne pour la planète. Explications :
Un doute ? Appelez notre équipe au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbo endommagé limiter les performances de votre bonne vieille RENAULT Maxity Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbo Garrett d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !