Marque | SEAT |
Modèle | Altea |
Version | Altea XL (5P5 / 5P8) [10/2006 - 05/2009] |
Motorisation | 2.0 TDI |
Puissance | 140 CV (103 KW) |
Cylindrée | 1968 cm3 |
Moteur | BMM |
Année | 10/2006 - |
Energie | Diesel |
Carrosserie | Monospace |
Ce turbo est fabriqué pour les SEAT Altea 2.0 TDI 140 CV de 1968 cm3. Pièce essentielle du moteur, il améliore la puissance et optimise la consommation d'énergie de votre voiture. Grâce à ce turbo, votre moteur retrouve son niveau de performance, tout en optimisant la consommation de Diesel.
Le rôle de ce turbo pour les motorisations 2.0 TDI 140 CV (SEAT) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à 2 types d'hélices :
Un turbocompresseur SEAT Altea XL (5P5 / 5P8) (10/2006 - à aujourd'hui) de 140 CV de haute qualité joue un rôle essentiel en augmentant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce processus fonctionne grâce à deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que l'autre comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, augmentant donc son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'améliorer les performances du moteur, mais aussi de réduire votre consommation de carburant, tout en garantissant ainsi une conduite plus réactive.
Un turbocompresseur 765261-5008S pour Altea XL (5P5 / 5P8) de 140 CV endommagé peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres composants du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbocompresseur adapté au(x) moteur(s) BMM, BMN, BMP, vous apportez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Quels sont les signes d'un turbo SEAT Altea XL (5P5 / 5P8) 2.0 TDI 140 CV 765261-5008S défaillant ?
Ne prenez pas de risques ! Passez commande sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa vivacité.
Pourquoi payer le prix fort en 2025 quand vous pouvez profiter d'un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque composant passe par un reconditionnement rigoureux, garantissant une fiabilité optimale et des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.
Quelles sont les différentes étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbocompresseur Garrett 765261-5008S neuf ? Ce turbocompresseur reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un prix beaucoup plus avantageux de seulement 260,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Offrez à votre Altea XL (5P5 / 5P8) (de 10/2006 - à aujourd'hui), ce turbocompresseur Garrett en échange standard spécialement développé pour allier performance, longévité et rendement. Idéal pour retrouver le plaisir de conduite ou préserver la longévité de votre motorisation 2.0 TDI de 140 CV (103 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.
Faites comme les automobilistes qui nous recommandent. Chez AlsaPièces, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer une expérience d’achat fluide, des produits SEAT conçus pour durer et un accompagnement réactif :
Donnez une seconde vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'une livraison rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 765261-5008S. Une démarche facile, avantageuse et bonne pour la planète. Explications :
Une question ? Appelez notre service client au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbocompresseur défectueux nuire aux performances de votre bonne vieille SEAT Altea Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbocompresseur Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !