Marque | SEAT |
Modèle | Leon |
Version | Leon 3 Cupra R (5F1) [01/2002 - 06/2018] |
Motorisation | 2.0 TSI |
Puissance | 310 CV (228 KW) |
Cylindrée | 1984 cm3 |
Moteur | CJXG |
Année | 01/2002 - 06/2018 |
Références Compatibles | 06K145702H,06K145702J,9VA04,IS3 |
Energie | Essence |
Ce turbo est spécialement fabriqué pour les SEAT Leon 2.0 TSI 310 CV de 1984 cm3. Pièce de précision essentielle du moteur, il améliore la puissance et optimise la consommation d'énergie de votre véhicule. Grâce à ce turbo, votre moteur regagne toute sa puissance, tout en optimisant la consommation de carburant.
Le rôle de ce turbo pour moteur 2.0 TSI 310 CV (SEAT) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de 2 types d'hélices :
Un turbocompresseur SEAT Leon 3 Cupra R (5F1) (01/2002 - 06/2018) de 310 CV performant joue un rôle clé en optimisant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la performance. Ce procédé fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que l'autre comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'optimiser la puissance du moteur, mais aussi de maîtriser la consommation, tout en apportant une conduite plus dynamique.
Un turbocompresseur IS38 pour Leon 3 Cupra R (5F1) de 310 CV défaillant peut occasionner une perte de performance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres éléments du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbocompresseur performant au(x) moteur(s) CJXA, CJXB, CJXC, CJXE, CJXG, CJXH, CYFB, DJHA, DNUA, DNUC, DNUF, vous apportez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Quels sont les signes d'un turbo SEAT Leon 3 Cupra R (5F1) 2.0 TSI 310 CV IS38 défaillant ?
Ne prenez pas de risques ! Commandez sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa vivacité.
Pourquoi payer une fortune en 2025 quand vous pouvez disposer d'un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque pièce passe par un processus de reconditionnement rigoureux, garantissant une fiabilité maximale et des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.
Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Essence ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbocompresseur IHI IS38 neuf ? Un turbocompresseur reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un prix bien plus avantageux de seulement 780,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.
Apportez à votre Leon 3 Cupra R (5F1) (de 01/2002 - 06/2018), ce turbocompresseur Garrett en échange standard conçu pour allier puissance, fiabilité et efficacité. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la longévité de votre moteur 2.0 TSI de 310 CV (228 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque déplacement.
En 2025, rejoignez les automobilistes qui nous font confiance. Chez AlsaPièces, nous nous engageons à vous offrir une expérience d’achat efficace, des produits SEAT conçus pour durer et un accompagnement réactif :
Donnez une deuxième vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'un envoi express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce IS38. Une démarche facile, économique et bonne pour la planète. Explications :
Une question ? Appelez notre service client au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbocompresseur endommagé nuire aux performances de votre bonne vieille SEAT Leon Essence en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbocompresseur IHI d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !